5158 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

a écrit :

> Désolé si ce post est inutile. Ce ne sera pas le seul dans ce topic

Tu n'as pas à t'excuser de toute façon : tous les posts de ce topic sont inutiles.

Au fait, plus que 14 pages à remplir pour battre un nouveau record.
Modifié par QuentinC (22 Apr 2007 - 17:12)
QuentinC a écrit :
Christian > peux-tu me prouver le contraire ?


Bah, il y a des interventions de Dew et de Raphaël sur ce topic.
Et des modos.

Et un modo, ça a toujours raison, même quand ça a tort...


Non, je ne suis pas fayot Smiley rolleyes

Au fait, la parfaite inconnue a-t-elle votée hier ?
Si oui, pour Schivardi ?
Sylvain a écrit :
Au fait, la parfaite inconnue a-t-elle votée hier ?
Si oui, pour Schivardi ?

Il se peut qu'elle ait voté utile, donc soit pour Nicolas soit pour (Marie-)Ségolène, à moins qu'elle n'ait eu un faible pour François.
Au passage, alsa est en 3eme position sur google lorsque l'on tape "La parfaite inconnue".

Rude
ffwrude a écrit :
Au passage, alsa est en 3eme position sur google lorsque l'on tape "La parfaite inconnue".

Rude


Ah ben là je suis trop déçu Smiley decu
Bah justement pas... s'ils nous donnent pas d'indice, c'est bien pour qu'on continue à parler de la *BIP* plutôt que de l'appeler par son véritable nom.
Plus souvent le terme de *BIP* apparaît, meilleur est le classement google en tapant "*BIP*", potentiellement.

*** Certaines informations contenues dans ce message ont été censurées afin de ne pas modifier le classement google de la page en cours *** veuillez excusez l'automodération ***
D'ailleurs, son nom est réapparu sur le blog de Dew, dans les commentaires, il y a quelques semaines...


(Oui, ça m'ennuyait de voir ce sujet descendre après seulement 31 pages, d'autant que le mystère n'est toujours pas résolu !)
Sylvain a écrit :
D'ailleurs, son nom est réapparu sur le blog de Dew, dans les commentaires, il y a quelques semaines...


(Oui, ça m'ennuyait de voir ce sujet descendre après seulement 31 pages, d'autant que le mystère n'est toujours pas résolu !)

T'en as parlé dans ton sujet de philo ?
Tiens, je réalise que ce sujet n'est plus le second plus long du forum (après le sujet des présentations). Et voilà, détrôné.
Florent V. a écrit :
Tiens, je réalise que ce sujet n'est plus le second plus long du forum (après le sujet des présentations). Et voilà, détrôné.

Il n'y en a pas de plus long dans le forum des modérateurs?
J'avais entendu parlé, dans l'une des 30 pages précédentes, d'un long sujet aussi Smiley smile



Edit: Je révise autant que je veux d'abord Smiley lol


Edit 2: Hey ! C'est qui cette dame, dans les quizz Alsacréations ?

http://quiz.alsacreations.com/numero.jpg
Modifié par Sylvain (12 Jun 2007 - 21:29)
Christian Le Bouler a écrit :
Et tu ne donnes pas le nom du coupable ?

Non, c'est classé confidentiel. Smiley smile
Florent V. a écrit :

Non, c'est classé confidentiel. Smiley smile

Je dirais même "top sicraite" (même Skulder et Mully y ont pas accès ^^)

Bon sinon, concernant ce sujet : ENCORE ???
(z'en avez pas marre d'espérer trouver la solution ?)
Smiley lol
Modifié par Mikachu (12 Jun 2007 - 22:14)
Pages :