5158 sujets

Le Bar du forum

Pages :
a écrit :
.... la solution à quoi ?

A quoi ? Barbie girl...
Je suis déjà dehors.


a écrit :
Tiens, je réalise que ce sujet n'est plus le second plus long du forum (après le sujet des présentations). Et voilà, détrôné.

Si c'est dans le salon des modos, ça ne compte pas !
Et sinon, il est où ? on le veut ! on veut le voir !

*** Un jeu de mots vendredesque et idiot est caché dans ce post, saurez-vous le retrouver ? ***
Page 31 Sylvain à soulevé un problème plus qu'épineux.... Serait-ce la parfaite inconnue qui est présente sur la page de quizz d'alsa ? (même si Sylvain ne l'a pas dit comme ca, c'est ce que j'ai supposé).

Trouvera t'on la réponse un jour ?

En tout cas ca alimente vraiement le bar ^^

Rude
Modifié par ffwrude (14 Jun 2007 - 15:44)
ffwrude a écrit :

Trouvera t'on la réponse un jour ?


En fait cette question n'est plus du tout d'actualité.

En ce qui me concerne la chose est connue depuis bien longtemps déjà...

Même le non avènement de ce qui aurait du être est limpide et, malheureusement, trop bien explicable (bien que AMHA assez peu justifiable au final, mais bon, qu'aurions nous fait, nous, dans cette circonstance ? Telle est toute la question.)

Et pour les autres la soumission au non dit n'est que destin soumis à l'être là du non présent, puisque pure présentation.
Plotin a écrit :

Seul l'être donne ce qu'il n'a pas.

Modifié par Christian Le Bouler (14 Jun 2007 - 20:00)
Qui est l'odieux jeudiste qui a remonté ce sujet ?
J'essayais tant bien que mal de l'oublier gentiment, celle-là... et hop, elle resurgit, un jeudi en plus.
Ces derniers jours, je l'ai vu de nombreuses fois se connecter...

Je propose de créer une sect... une religion dédiée à notre déesse la parfaite inconnue.

Admission: 500€ TTC, puis un abonnement de 50€ / semaine pour en faire partie; je me propose d'être trésorier...
a écrit :

QuentinC a écrit
Qui est l'odieux jeudiste ...


on n'est que Jeudi .. Smiley fache je me croyais déjà en Week-end Smiley ravi
Administrateur
kzone a écrit :
elle part où en vacances la parfaite inconnue !??

elle traverse les étendues maritimes, c'est tout ce que je peux dire Smiley confused
C'est pas le premier indice totalement inutile qu'on nous donne dans ce topic...
Modifié par Sylvain (05 Jul 2007 - 12:13)
Oué, d'autant que la parfaite inconnue qui nous a fait redescendre, a pas l'air très rigolote...

a écrit :
Je m'appelle Ombre, j'ai 16 ans, je n'ai pas de pouvoir en particulier, j'incarne la haine et je n'ai pas de famille.


Smiley eek
Felipe a écrit :

elle traverse les étendues maritimes, c'est tout ce que je peux dire Smiley confused

Heu...

ça va pas là Felipe, tu n'as qu'a donner la solution au point où tu en es Smiley eek

Sylvain a écrit :

une religion dédiée à notre déesse la parfaite inconnue.


Ben pareil que pour Felipe, mais pire dans ton cas, tu t'en doutes j'imagine.

Au passage puis je me permettre de faire remarquer que ce que tu évoque existes déjà Smiley ohwell
Modifié par Christian Le Bouler (05 Jul 2007 - 14:29)
a écrit :

soit 80% de la surface de la terre ... très bon indice

Ca nous dit quand même que ce n'est pas en europe ni en asie... sauf si on pinaille et qu'on considère les lacs et rivières comme étendues maritimes.
En principe cet adjectif fait référence aux mers et océans uniquement.

Conclusion : c'est sur le continent américain, australien, africain, ou alors dernière possibilité c'est une île, la crète par exemple.

Soit effectivement encore un grand choix, je n'irais pas jusqu'à 80% mais pas loin.
a écrit :

quentinC a écrit
sauf si on pinaille et qu'on considère les lacs et rivières comme étendues maritimes.

... pour faire naviguer la marine suisse par exemple Smiley cligne (qui existe il me semble )

C'est bizarre mais j'y croit pas trop à cette inconnue Smiley rolleyes
Modifié par kzone (05 Jul 2007 - 20:34)
je suis comme saint Thomas ... je ne crois que ce que je vois !!

une petite photo ...!!? Smiley murf même mal exposée c'est pas grave hein Smiley lol
Pages :