5158 sujets

Le Bar du forum

Quel genre de musique écoutez-vous ?
Chanson française  
Votes
Rock  
Votes
Rap, R'n'B  
Votes
Jazz  
Votes
Funk, Soul  
Votes
Métal  
Votes
Vote blanc  
15 Votes
Total des votes : 34
Pages :
pareil ... vote blanc !

parce que je passe de 'MachineHead' à la Trance, de G.Malher aux 'Pixies' , du techno-industrial à 'Rosenberg trio' Smiley biggol ..
Et en chanson française j'écoute que du Belge Smiley cligne

Pas de coche 'Classique ' dans les choix non plus ...
Hello!
Quel sondage... On ne peut pas cocher plusieurs choix, et il manque d'autres... Donc je vote blanc. Même si j'écoute de la musique Smiley lol

Quand je n'écoute pas Laurent Ruquier et sa bande, ou "Les Deux minutes du Peuple" de François Perusse, je suis très branché sur les Bandes originales de film.

John William, Ennio Morricone, Jerry Goldsmith (désolé si je me plante dans les orthographes), Yann Tiersen (dont je joue une partie du répertoire en piano), etc etc etc...

J'écoute un peu de variété française (Les enfoirés, Souchon, Voulzy, Renaud), du classique, du comtemporain (aaah, Gershwin), un peu de musique d'autres pays (irlandaise des fois, j'aime bien aussi la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Sydney), un chouilla de rock (queen, les beatles), et ça fait déjà de bonnes journées à me détruire les oreilles avec l'iPod Smiley smile
Pas grave, si on perd de l'audition, les autres sens se développent aussi...
Sylvain a écrit :
"Les Deux minutes du Peuple" de François Perusse


AAAh ouais, ça, du François Pérusse, c'est du pure jouissif Smiley lol
Electro (House, Techno, Tribal, Trance,...) n'est pas dans liste, l'auteur de ce sondage ne laisse pas bcp de choix, vote blanc! voila...
Tiens comme j'ai eu droit à ça ce week end je vous le met en mot clé :

adnan joubran

Essayez de ne pas avoir la mémoire trop courte. C'est une histoire qui commence et nous avons l'incroyable chance d'en faire partie Smiley smile

A la question "ça existe ?" la réponse est "ça existe"
Y'a pas moyende revoter ?

Car j'ai horreur du rap français, mais j'ecoute beaucoup de hiphop mélangé aux sons electros....donc j'aurai bien coché la case rap quand meme.

Ce sondage decidemment...nous laisse pas le choix
Bon bah on peut pas voter partout ? ^^ Moi j'écoute tout ces styles plus les absents ! (jrock,classique ect...)

Mais c'est vrai que pour le boulot... Vive Winamp et L9 ^^

Rude
Slipki a écrit :

Super, sinon merci d'avoir répondu.


De rien Smiley cligne

En plus je suis tellement méchant que j'ai trouvé ça drôle Smiley rolleyes

Smiley lol

Bon à part ça ...

Hum a écrit :

Y'a pas moyende revoter ?


C'est très bien aussi Smiley lol

En 2002 ça m'avait carrément fait me tordre de R.............

...

...

...

...

...

.............age !

Excuse Hum petite crise d'association d'idées morbides et névrotiques (feu mes amis fengshuisés, gauchistes en diable et bêtes comme leurs pieds, rapport au fait que je les avaient prévenus, s'en souviennent encore... Pour peu qu'ils aient de la mémoire... ... ... Difficile à imaginer pour des pieds, bêtes de surcroit ... Je sais)

Bon alors maintenant c'est mon tour Smiley langue

Est ce qu'on peut participer au sondage sans que son vote soit pris en compte ?
Slipki a écrit :
Y te manque une case a toi, retiens toi de parler si c'est pour te foutre de la tête du monde


Bonjour,

Faut se détendre et adopter un ton plus mesuré face aux manifestions d'humour. Merci. Smiley smile

ps: personnellement je n'aime pas les sondages, et je l'aurais bien supprimé Smiley biggol Smiley lol
Modifié par Igor (07 Feb 2007 - 17:20)
clb56 a écrit :
En 2002 ça m'avait carrément fait me tordre de R.............

...

...

...

...

...

.............age !

Excuse Hum petite crise d'association d'idées morbides et névrotiques (feu mes amis fengshuisés, gauchistes en diable et bêtes comme leurs pieds, rapport au fait que je les avaient prévenus, s'en souviennent encore... Pour peu qu'ils aient de la mémoire... ... ... Difficile à imaginer pour des pieds, bêtes de surcroit ... Je sais)

Boire ou poster, il faut choisir... Smiley lol
Pages :