yoyo a écrit :
-> Maxwell
Cette année je ne ferai pas la route avec toi, je vais en visite chez la belle-familia ; j'aurai le plaisir de te retrouver là-bas.
Dommage, tu aurais pu dormir pendant que je roule...
on se retrouve sur place alors..... cool!
NB Suli, tu ramenes le même genre de copines aux tee shirts blancs mouillés ??!!
Bon, la météo ne s'annonce toujours pas très clémente.
Je ne sais pas trop comment gérer la chose car je n'aimerais pas annuler la soirée au jardin si le temps nous laisse une chance :
- réserver un resto aux alentours ? peut-être trop tard et surtout assez moyen d'annuler si jamais le temps devient clément
- poursuivre dans l'idée du barbecue au jardin avec une solution de repli (pizzas à l'intérieur). Uniquement jouable si nous sommes moins de 10.
- autre idée ?
Je ne sais pas trop comment gérer la chose car je n'aimerais pas annuler la soirée au jardin si le temps nous laisse une chance :
- réserver un resto aux alentours ? peut-être trop tard et surtout assez moyen d'annuler si jamais le temps devient clément
- poursuivre dans l'idée du barbecue au jardin avec une solution de repli (pizzas à l'intérieur). Uniquement jouable si nous sommes moins de 10.
- autre idée ?
Raphael a écrit :
- autre idée ?
mmhhhh ! est ce que c est pas jouable le barbecue par tous les temps ? Evidemment si c est soiree fin du monde style gros orage, on est foutus. Mais je veux dire qu'on a tous deja fait un barbecue sous la pluie. Ensuite si y a de la place pour 10, y a de la place pour 15, non ? dans les locaux d'alsa ?
c'est demain, on peut ptet compter, d'apres le thread:
1 Raphael
2 Maxwell
3 Felipe
4 Vero
5 K Zimir
6 Bulma
7 Ralfman
8 Chtonius
9 bpixel
10 dew je pense
11 strass
12 moi
On peut donc dire qu'on sera 12 sûrs, de 12 à 16.
Si tu penses que le temps craint vraiment trop, au point de pas pouvoir faire le barbecue, alors faut reserver dans un resto, et on sera peinard sans stress. Mais à mon avis, c'est jouable le barbecue, avec solution de replis à l'interieur pour manger.
Modifié par yoyo (06 Jul 2006 - 14:49)
Bon allez soyons fous : on maintient le barbeuc avec solution de repli si temps pluvieux persistant.
En se mettant les uns sur les autres, on rentre peut-être 15 personnes dans la petite "cuisine" d'Alsa. Sinon il y'a également un préau à l'extérieur.
Je prévois donc saucisses, viande, salade et boissons pour environ 12 personnes. Si on est beaucoup plus, on pourra toujours commander des pizzas
A demain alors, disons autour de 18h-19h
En se mettant les uns sur les autres, on rentre peut-être 15 personnes dans la petite "cuisine" d'Alsa. Sinon il y'a également un préau à l'extérieur.
Je prévois donc saucisses, viande, salade et boissons pour environ 12 personnes. Si on est beaucoup plus, on pourra toujours commander des pizzas
A demain alors, disons autour de 18h-19h