5139 sujets

Le Bar du forum

Confirmez-vous votre participation à ce repas ?





Pages :
Administrateur
(reprise du message précédent)

up

d'autres personnes intéressées pour vendredi soir?
Modifié par Felipe (05 Jul 2006 - 04:19)
-> Maxwell
Cette année je ne ferai pas la route avec toi, je vais en visite chez la belle-familia ; j'aurai le plaisir de te retrouver là-bas.
Administrateur
La météo ne semble vraiment pas clémente, et moi j'ai une bonne sinusite... mais je ne désespère pas.
On va essayer de trouver une solution de repli si c'est encore possible et si le besoin s'en fait sentir.
En effet les prévisions pour demain soir sont assez pessimistes.
Raphaël .... pas les 3 brasseurs Smiley lol :D
yoyo a écrit :
-> Maxwell
Cette année je ne ferai pas la route avec toi, je vais en visite chez la belle-familia ; j'aurai le plaisir de te retrouver là-bas.



Dommage, tu aurais pu dormir pendant que je roule... Smiley lol
on se retrouve sur place alors..... cool!

NB Suli, tu ramenes le même genre de copines aux tee shirts blancs mouillés ??!!
Maxwell a écrit :
NB Suli, tu ramenes le même genre de copines aux tee shirts blancs mouillés ??!!

Ben je bosse près de Colmar maintenant, il y a peu de chances de croiser des collègues Smiley lol
Mais par expérience, le monde est petit Smiley cligne
K-ZimiR a écrit :

Ben je bosse près de Colmar maintenant, il y a peu de chances de croiser des collègues Smiley lol
Mais par expérience, le monde est petit Smiley cligne



des fois que tes anciennes collegues ne savent pas quoi faire ...... Smiley biggol
Administrateur
Bon, la météo ne s'annonce toujours pas très clémente. Smiley decu

Je ne sais pas trop comment gérer la chose car je n'aimerais pas annuler la soirée au jardin si le temps nous laisse une chance :
- réserver un resto aux alentours ? peut-être trop tard et surtout assez moyen d'annuler si jamais le temps devient clément
- poursuivre dans l'idée du barbecue au jardin avec une solution de repli (pizzas à l'intérieur). Uniquement jouable si nous sommes moins de 10.
- autre idée ?
Raphael a écrit :

- poursuivre dans l'idée du barbecue au jardin avec une solution de repli (pizzas à l'intérieur). Uniquement jouable si nous sommes moins de 10.
- autre idée ?


mmhhhh ! est ce que c est pas jouable le barbecue par tous les temps ? Evidemment si c est soiree fin du monde style gros orage, on est foutus. Mais je veux dire qu'on a tous deja fait un barbecue sous la pluie. Ensuite si y a de la place pour 10, y a de la place pour 15, non ? dans les locaux d'alsa ?

c'est demain, on peut ptet compter, d'apres le thread:
1 Raphael
2 Maxwell
3 Felipe
4 Vero
5 K Zimir
6 Bulma
7 Ralfman
8 Chtonius
9 bpixel
10 dew je pense
11 strass
12 moi

On peut donc dire qu'on sera 12 sûrs, de 12 à 16.
Si tu penses que le temps craint vraiment trop, au point de pas pouvoir faire le barbecue, alors faut reserver dans un resto, et on sera peinard sans stress. Mais à mon avis, c'est jouable le barbecue, avec solution de replis à l'interieur pour manger.
Modifié par yoyo (06 Jul 2006 - 14:49)
strass a écrit :
Raphaël, ta 2ème solution m'irait très bien.


pareil, ta solution de replis me va aussi très très bien.....
en plus manger de la pizza, c'est un peu se mettre en conditions au cas ou les italiens gagnent dimanche ---> ok, je sors!
Administrateur
Pour l'instant, je n'ai pas vu l'ombre des nombreuses averses orageuses prévues pour aujourd'hui jeudi Smiley crazy Espérons que les prévisions soient aussi "fiables" demain!

Si quelqu'un a une de ces tentes blanches avec 4 pieds, qu'il se dénonce Smiley lol
Administrateur
Bon allez soyons fous : on maintient le barbeuc avec solution de repli si temps pluvieux persistant.

En se mettant les uns sur les autres, on rentre peut-être 15 personnes dans la petite "cuisine" d'Alsa. Sinon il y'a également un préau à l'extérieur.

Je prévois donc saucisses, viande, salade et boissons pour environ 12 personnes. Si on est beaucoup plus, on pourra toujours commander des pizzas Smiley smile

A demain alors, disons autour de 18h-19h
Allez, feu !!!!!!!
Je mets l'adresse d'Alsa dans le GPS ..... pfiou ... depuis que je ne bosse plus à Stras je ne connais plus rien moi Smiley langue
dew a écrit :


nanananananan...


Comme l'a dit le grand prêtre gogolien, aguigui mounah
"Aimez vous les uns sur les autres..."


Smiley biggol
Administrateur
Indications sommaires:
Route des Romains
vérifier la présence d'un Pizza Hut à gauche (en venant de Strasbourg, ~2ème feu)
30m sur la gauche
Trouver une place devant Alsa étant un peu sans espoir, faire le tour du pâté de maison en tournant 3 fois à gauche jusqu'à ce que ... Smiley lol
Administrateur
Felipe a écrit :
Indications sommaires:
Route des Romains
vérifier la présence d'un Pizza Hut à gauche (en venant de Strasbourg, ~2ème feu)
tout de suite sur la gauche

Arrêt de bus 4 et 50, "St Gall".

PS : prévoir parapluie.
Bon apétit et bonne soirée à tous...

Je serais royalement au volant de ma voiture pendant ce temps là pour aller aussi faire la fête ce week-end, mais à Dijon dans la famille (ces Bretons, on en retrouve partout Smiley biggol )
Pages :