5139 sujets

Le Bar du forum

Confirmez-vous votre participation à ce repas ?





Pages :
(reprise du message précédent)

Bon apétit et bonne soirée à tous...

Je serais royalement au volant de ma voiture pendant ce temps là pour aller aussi faire la fête ce week-end, mais à Dijon dans la famille (ces Bretons, on en retrouve partout Smiley biggol )
Je confirme ma présence mais probablement pas avant 19H00, cause p'tit dév à finir.
Croisons les doigts pour la Météo.

Merci de cette initiative conviviale (le barbec),

Chto.
Je vous souhaite une bonne soiree.
Pour y participer une prochaine fois, faudra que je prévois de prendre congé.2h-2h30 de route qd meme...
erf, hier soir j'ai pas eu le tps de passer voir les news sur le forum !
c trop bête j'habite à 2 pas de l'agence !!
on a été bouffer à Vendenheim car on y a récupéré notre nouvelle voiture Smiley langue , bref, j'ai pensé à vous mais j'avais pas noté de n° de tél c dommage Smiley decu
vous y êtes encore ptet là ? des fois que vous ayez campé à l'agence Smiley langue

enfin j'aimerais bien passer un de ces 4 avant de quitter Stras...

en attendant, on a les cartons à faire et un barbecue de prévu ce soir Smiley ohwell
faut que je prépare une mousse au chocolet Smiley murf

allez, j'arrête de raconter ma vie, et vous comment ça s'est passé ?? il n'a pas plut finalement il me semble ? il faisait même bon hier soir, un ptit vent frais bien agréable Smiley lol
Temps super (une petite averse vers 18h, mais je n'étais pas encore arrivé), bonne ambiance, de bonnes discussions, pas trop de geekisme.
Bref, super soirée !
magnifique soirée, le jus de kiwis fût fameux.... Smiley lol

En plus, en surprise, la venue de Véronique Smiley biggthumpup , la seule et ultime demoiselle de la soirée,
enfin on peut aussi inclure la secrétaire privée de Mr Alsacreations mais la on rentre dans le VIP! Smiley jap

Merci aux Maitres Raphael et Dew pour cette superbe soirée,
sans oublier un grand Merci madame Alsacreations pour les salades gourmandes et le superbe gateau au chocolat.
Pas grand chose à ajouter : super soirée, bonne ambiance, merci à Mme Raphaël, Raphaël et Dew de nous avoir accuelli.

Du reste on ne sait toujours pas si avec les CSS3 on pourra incliner les DIV .... hein ? oui ok je sors Smiley cligne
y a aussi ce truc spécial de rencontrer des gens avec lesquels nous sommes plus ou moins intimes grâce à la lecture de leurs blogs, je pense à dew, Raphaël, dont on a suivi le mariage avec les photos.
D'ailleurs, Raphaël, à chaque web-in-stras event on te félicite : sortie de livre, création d'entreprise, mariage... si je calcule bien, il te reste tout juste 3 mois pour qu'on te félicite l'année prochaine... au boulot ! Smiley langue
En tous cas, pour moi, le RDV est pris pour l'année prochaine, pourquoi pas dans le 6 8 comme dirait Maxwell.
Modifié par yoyo (10 Jul 2006 - 11:45)
J'aurais du prendre le train pour aller vous voir... Smiley decu

Pendant que vous faisiez la teuf, j'étais alongé sur un brancard à Henri Mondor, victime d'un accident de la route où je ne suis que dommage colatéral...

Moto ruinée, pied cassé, plâtre pendant plusieurs mois Smiley rale
Pages :