5139 sujets

Le Bar du forum

Confirmez-vous votre participation à ce repas ?





Pages :
Administrateur
Bonjour à tous,

Cela fait un an à présent que notre petite rencontre strasbourgeoise a eu lieu.

Nous avons cette année encore le plaisir de vous annoncer l'organisation d'une rencontre, un repas, <Web-in-Stras> 2.0 et qui se tiendra le vendredi 7 juillet à Strasbourg ... quelque part.


-----------------------
EDIT :

Si nous ne sommes pas trop nombreux (disons 30 maximum), il est possible de faire... un barbecue dans le jardin derrière l'agence Alsa (7, rue de la Tour, 67200 Strasbourg Koenigshoffen)
Bien-sûr, il faudrait être sûr que le temps soit au rendez-vous sinon on va être un peu à l'étroit dans les 30m² de l'agence Smiley smile (Et on aurait le Wifi dehors aussi Smiley cligne )

Pour l'horaire, on pourrait convenir de venir faire la visite des lieux dès 17h ou 18h.
Le barbecue serait prévu pour 19h, sachant qu'il fait nuit vers 22h et que ça écourtera assez vite la soirée...

Et puis il se pourrait qu'on se lève tôt le lendemain matin pour aller voir les RMLL à Nancy et notre vieil ami Tristan Nitot entre-autre Smiley cligne



-----------------------


Le nombre de places est volontairement limité à 50 pour des raisons de possibilité d'accueil des restaurants et nous préparerons un menu-type pour simplifier les opérations logistiques et financières.
Le restau, le menu et les tarifs seront annoncés dès que possible.
Au delà des aspects du web et de la technique, l'objectif est de se rencontrer et de passer ensemble une excellente soirée. Merci de confirmer votre présence dans ce message (ce post dera mis à jour régulièrement avec la liste des participants.)

PS : cette rencontre n'est pas du tout réservée aux membres ou au sympathisants Alsacréations. Il s'agit d'un regroupement plus général d'internautes et de personnes concernées par le Web à Strasbourg.
Modifié par Raphael (01 Jul 2006 - 09:28)
Bonjour,

J'aimerais vraiment en être mais... de chez moi Strasbourg est quasiment inaccessible en train (je ne suis pas certaine de disposer de ma voiture, partagée avec ma fille pour son boulot), que je serais obligée de trouver une solution de logement (et cela ferait mal au budget)... Smiley decu
Administrateur
L'an prochain on aura le TGV-Est promis Smiley biggrin
Modifié par Felipe (16 Jun 2006 - 15:32)
oki je confirme que j'en serai. C'est sûr.
Mais comment changer le vote?!?
Modifié par yoyo (16 Jun 2006 - 15:47)
Administrateur
Bonjour,

Le vote est là pour une estimation. +1 sûr et -1 sûr que non ne pose pas de problème. Smiley smile
Fin juin/début juillet on lancera une liste des présents où chacun rajoutera son nom mais là c'est encore un petit peu tôt ...
Modifié par Felipe (16 Jun 2006 - 18:19)
Bonjour à tous,

Je suis sûre de venir !
En revanche je ne connais pas du tout Strasbourg et il me faut préparer mon voyage ...

Ou se fera la rencontre, histoire que je m'organise ?

Smiley biggrin
Administrateur
Pour une bonne nouvelle ... Smiley lol

A priori ça se fera quelque part au centre ville de Strasbourg: accessible en Tram, vélo ou à pied sans problème et il y aura bien un parking pas trop loin pour ceux en voiture.
Si, de façon *très* improbable, ça devait se faire à quelques kilomètres en dehors de la ville, on s'arrangera alors pour le transport. Smiley smile
Bon ben voilà, je sais pas du tout à quoi ça sert d'indiquer que je viendrai pas (Lyon-Strasbourg, gna gna budget, tout ça), mais je l'ai fait quand même Smiley lol
Présent m'sieurs dames Smiley cligne
Mais j'ai changé de boulot donc je en pourrai plus rammener les collègues avec les oreilles de lapin Smiley biggol Smiley biggol
Administrateur
Bah ramènes d'anciennes collègues alors Smiley biggol

OK c'était juste racoleur de ma part Smiley biggrin Smiley rolleyes
K-ZimiR a écrit :
Présent m'sieurs dames Smiley cligne
Mais j'ai changé de boulot donc je en pourrai plus rammener les collègues avec les oreilles de lapin Smiley biggol Smiley biggol



dommage, on fournissait les tee shirts blancs, et les pistolets a eau!
ah ben c cool j'habite à Stras ! alors ce serait bête de ne pas venir avant de quitter la région !!

je vais noter ça dans mon PDA pour ne pas oublier !!
J'aimerai bien venir, mais, question bête, on fait comment pour s'inscrire ? Smiley biggol
Edit : le sondage en haut? zut, je l'ai déja coché en "peut-etre" Smiley decu
Modifié par Ralfman68 (20 Jun 2006 - 15:33)
Administrateur
Ralfman68 a écrit :
J'aimerai bien venir, mais, question bête, on fait comment pour s'inscrire ? Smiley biggol

Y'a pas d'inscription : tu votes "je viens" et tu le confirmes en postant un message ici même Smiley smile
Modifié par Raphael (20 Jun 2006 - 15:34)
Pages :