| Auteur | |
|---|---|
| Raphael | |
twitter.com/goetter Administrateur 12067 Posts |
Nous nous cotoyons tous très souvent de manière virtuelle et, avec Stephane et Dew, nous vous proposons maintenant de pouvoir associer des visages et des voix à des avatars et des pseudonymes alsaciens Nous avons le plaisir de vous annoncer l'organisation d'une rencontre, un repas, que nous avons nommée <web-in-stras /> et qui se tiendra le vendredi 1er juillet à Strasbourg à 20h30. C'est l'opportunité de nous rencontrer et d'échanger, de partager nos retours d'expérience et nos points de vue. Le lieu de cette rencontre sera choisi par vous. Si vous êtes sûr de venir à la soirée, merci de poster un message en précisant vos préférences de resto : - Le Flam's (Rue des Frères, formule tarte flambée à volonté, budget 10 - 15 euros / pers) - le Subway (Quai des Bateliers, restauration rapide à base de produits frais, connexion wifi, budget +- 10 euros) - les 3 Brasseurs (rue des veaux) Le nombre de places est volontairement limité à 50 pour des raisons de possibilité d'accueil des restaurants et nous préparerons un menu-type pour simplifier les opérations logistiques et financières. Le menu et les tarifs seront annoncés dès que possible et les deniers prévus seront perçus en début de soirée avant le repas. Au delà des aspects du web et de la technique, l'objectif est de se rencontrer et de passer ensemble une excellente soirée. Merci de confirmer votre présence dans ce post et de ne voter pour le restaurant que si vous venir. Ce post dera mis à jour régulièrement avec la liste des participants. Au plaisir de vous rencontrer --- Raphaël (www.alsacreations.com) Dew (www.evc.net/dew) Stéphane (www.suliworld.com) ____________________ EDIT : Petit bilan des personnes présentes à J-huhu : - Raphaël - K-ZimiR - Kalilu - toan - Shain - wuastc - disident - Felipe pas sûrs : - Dew - Dominique - mauriz - Ralfman68 - Maxwell Modifié par Raphael (21 Jun 2005 - 17:19) Dès le matin, j'ai la tête dans le flux ! |
| dominique | |
zen 3847 Posts |
Arfff ! j'hésite ... ça me démange !SNCF De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême. |
| Eric | |
| 177 Posts |
Dommage, j'aurais bien aimé mais cela fait un peu loin... Eric |
| Gaylord.P | |
| 431 Posts |
Moi également, j'aurai bien aimé, mais j'ai d'autres choses de prévues ce jour là, de plus je poste peu ici, je connais pas grand monde |
| HoPHP | |
xml:lang="fr-CH" 578 Posts |
Disons que, depuis la Suisse, et pendant mes examens de deuxième année EPFL, ça la fait pas trop... Dommage, plus proche et à une date différente, ce m'eût tenté... ++, HoPHP Un Gnou sur la banquise. |
| Philippe | |
| 690 Posts |
C'est vrai que c'est hyper tentant. 2 problemes se posent à moi : - le vendredi, je bosse - pour le deuxieme problemes, voir l'image ci dessous a écrit : résultats de la décision DommagePeut être une prochaine fois Modifié par Philippe (17 Jun 2005 - 14:35) |
| Olivier | |
| 5827 Posts |
Trop loin pour moi Je vais pas aller faire un aller retour en train Caen/Strasbourg pour manger même si ça m'aurait bien plût...La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| dominique | |
zen 3847 Posts |
Ben ! Y a pas que manger, y a la rencontre ... et c'est pour ça que j'hésite D'ailleurs, je n'ai pas encore regardé les liens resto Modifié par dominique (17 Jun 2005 - 14:38) De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême. |
| Thanh | |
Fais toi toi même 555 Posts |
Complètement trop loin, complètement dommage. |
| bouquins | |
| 480 Posts |
a écrit : Bah, moi y a aurais aimé venir, mais y a faire trop loin, et moi déjà pris!! Blague à part, super initiative; de toute façons, ce genre de truc implique que tu ne pourras pas contenter tout le monde; c'est le jeu! Que ceux qui iront passent une bonne soirée, et encore merci pour l'initiative!! |
| Philippe | |
| 690 Posts |
euhhh peut etre que Raphaël pourrai nous faire un petit livre avec photo a l'appui pour nous résumer la soirée ( meme un tout petit livre ) ok je sors Modifié par Philippe (17 Jun 2005 - 14:48) |
| Olivier | |
| 5827 Posts |
Philippe a écrit : N'empeche que tu devrais déménager Raphaël !! Regarde niveau taf dans le domaine CSS & cie c'est la zone et personne peut venir à ta petite sauterie En tout cas, un petit roman photo (dew aux comments ? ) serait super chouette La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| Belgeric | |
| 32 Posts |
Dommage pour moi aussi mais j'applaudis l'initiative à 3 mains et souhaite une bonne soirée aux participants. Note que vu le topic "D'où viennent nos membres", il faudrait aussi organiser une soirée Alsa en Belgique. Viendrais-tu Raphaël? |
| dew | |
| Administrateur 1386 Posts |
mwai, enfin c'est une petite rencontre, ça ne sert à rien de venir de l'autre bout de la france pour se manger une saucisse soyons raisonnables que diable. Modifié par dew (17 Jun 2005 - 16:27) |
| Macpom | |
J'ai réduit le chat !!! 519 Posts |
Dew > Et pour une choucroute ? |
| Kalilu | |
| 28 Posts |
Présent préférence Subway Rdv au 1 juillet Ps: une bonne initiative Webmaster Via Skermo Modifié par Kalilu (17 Jun 2005 - 17:49) |
| Raphael | |
twitter.com/goetter Administrateur 12067 Posts |
Kalilu a écrit :OK par contre je pense que tu n'as pas voté Dès le matin, j'ai la tête dans le flux ! |
| Kalilu | |
| 28 Posts |
vala j'ai voté, je suis un bon citoyen |
| oli | |
| 110 Posts |
trop loin dommage... Quand tu viendras à la fête du livre de Toulon fait moi signe , tu seras bien accueilli |
| jb_gfx | |
| 2853 Posts |
Pour moi aussi c'est trop loin.. Pourtant j'aimerais bien aller un peu plus au nord, il fait trop chaud ici! Je ne sais pas si je suis cultivé ou si je viens d'inventer deux nouveaux mots. |