5139 sujets

Le Bar du forum

Confirmez-vous votre participation à ce repas ?





Pages :
Administrateur
(reprise du message précédent)

Ralfman68 a écrit :
J'aimerai bien venir, mais, question bête, on fait comment pour s'inscrire ? Smiley biggol

Y'a pas d'inscription : tu votes "je viens" et tu le confirmes en postant un message ici même Smiley smile
Modifié par Raphael (20 Jun 2006 - 15:34)
Sylvain a écrit :
Quel malheur de ne pas être majeur Smiley decu



-dans deux ans, vous pouvez compter sur moi-


je ne vois pas le rapport ??!!
Smiley biggol
J'y serai sûr, suis sur Stras et pas juilletiste, pas de problème : j'vais enfin voir les trognes du staff Alsacréa... En MMORPG on appelle ça une IRL...
Si besoin de renfort logistique ou autre, j'peux éventuellement donner un coup de main dans la limite de mon emploi du temps... mais SVP : pas "capitaine de soirée" !!

A bientôt,
J'ai la même interrogation que Sylvain : est-ce que le fait d'être mineur pose un problème ? Je peux prendre moi-même mon biberon, et le transport pourrait se faire sans problème si j'ai une autorisation parentale - si peu probable au demeurant :x.
Administrateur
Il n'est pas prévu que nous allions dans des endroits interdits aux mineurs Smiley biggol alors à part le restaurateur qui aura la responsabilité de ne pas vous servir d'alcool (EDIT: et nous que vous soyez pas complètement torchés, m'enfin l'esprit de la soirée n'est ni barathon ni openbar de toute façon), je ne vois pas où est le problème ...
Modifié par Felipe (22 Jun 2006 - 13:49)
Administrateur
J'ai peut-être du neuf : si nous ne sommes pas trop nombreux (disons 30 maximum), il est possible de faire... un barbecue dans le jardin derrière l'agence Alsa (si si !).
Bien-sûr, il faudrait être certain que le temps soit au rendez-vous.

(Et on aurait le Wifi dehors aussi Smiley smile )
C'est l'autorisation parentale qui pose problème.

Et c'est bien connu, quand on devient majeur, on a la belle vie, tout ça... Smiley lol
La vache....moi ca m'aurait bien plus de rencontrer d'autres personnes s'intéressant aux standars....
Je tenterai ma chance l'année prochaine. Sur ce, je vous souhaite de bien vous amuser!
Sylvain a écrit :
C'est l'autorisation parentale qui pose problème.

Et c'est bien connu, quand on devient majeur, on a la belle vie, tout ça... Smiley lol



Il te faut un tuteur ??!!
Si tu habites dans le 6. 8. je peux te chercher l'ami...

NB a t on aussi cette année des mots interdits ??!!
Modifié par Maxwell (26 Jun 2006 - 16:42)
Administrateur
Petit compte-rendu : apparemment on peut compter entre 7 et 15 personnes.

Je confirme donc qu'il est tout à fait possible d'organiser ça dans le grand jardin derrière les bureaux d'Alsa... en espérant que le temps soit au rendez-vous car je n'ai pas d'abri ni de tonnelle.

On pourrait s'y retrouver en début de soirée.
Je pourrais organiser un barbecue, avec salades et tutti quanti.
Je m'occuperais de fournir la nourriture et les boissons (si certains veulent apporter des réserves personnelles, je suis preneur aussi), et on fixerai une participation de 10 euros environ pour couvrir les frais.

Cela conviendrait à tout le monde ?
J'en suis ... et je me fais une joie de vous rencontrer tous ...
L'avantage d'habiter Strasbourg Smiley cligne
Administrateur
Raphael a écrit :
Je confirme donc qu'il est tout à fait possible d'organiser ça dans le grand jardin derrière les bureaux d'Alsa... en espérant que le temps soit au rendez-vous car je n'ai pas d'abri ni de tonnelle.

Je ferai la grenouille en regardant la météo à 7 puis 3 jours, ça laisse le temps de changer de plan si c'est foutu d'avance (foupoudav Smiley orange )

Raphael a écrit :
Je pourrais organiser un barbecue, avec salades et tutti quanti.
Je m'occuperais de fournir la nourriture et les boissons (si certains veulent apporter des réserves personnelles, je suis preneur aussi), et on fixerai une participation de 10 euros environ pour couvrir les frais.

En parlant de réserves personnelles, mon sponsor habituel a dit: Despé Max, Edelweiss et les habituelles ... Smiley rolleyes (à consommer avec modération Smiley confus )
Salut,

Bonne idée, contexte sympathique, je suis pas à la hauteur et ne suis pas de Strasbourg et serai occupé le 7 juillet, mais ça donne envie.

Ca à vraiment l'air d'etre très sympa.
Administrateur
A la hauteur de quoi? Smiley confused C'est une rencontre sans prétention, même pas besoin de connaître Alsa en fait! (d'où le nom <web-in-stras> 2.0)

J'ai bien noté que tu n'étais pas dispo ce soir-là Smiley cligne alors je dis plus ça pour ceux
qui liraient et en seraient intimidés Smiley sumo : faut pas! Smiley smile
Modifié par Felipe (27 Jun 2006 - 16:11)
Administrateur
Raphael a écrit :

A la hauteur de mon 1m69 ? Smiley biggol

et demi n'est-il pas? Smiley capello
Modifié par Felipe (27 Jun 2006 - 18:42)
Administrateur
up

d'autres personnes intéressées pour vendredi soir?
Modifié par Felipe (05 Jul 2006 - 04:19)
Pages :