5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Pour moi sur OS X :

Smultron en éditeur

Photoshop pour les images

Cyberduck pour le ftp

Firefox avec web dev/css viewver/firebug pour le débug

Ainsi que toute la panoplie possible de navigateurs.

Même chose sous Vista avec Notepad++ et Filezilla (à la place de Smultron et Cyberduck)
Euh!
Comme je l'ai déjà dit je suis débutant et donc j'utilise phpMaximus pour mon site et Nvu pour le Html.
Pour le Graphisme là c'est un peu plus balaise : Carrara5 et Hexagone pour la 3D et les logos, Paint Shop Pro, The Gimp et autres gratos pour la retouche.
Voilou Pour les Liens vous connaissez tous alors je m'abstiens.
@PLus
Juste pour signaler que dernièrement j'ai un peu utilisé Komodo Edit (Activestate, freeware), plutôt sympathique si on peut survivre à une interface en anglais. Smiley cligne

http://www.activestate.com/products/komodo_edit/

Il a l'avantage d'être multiplateforme : Windows, OS X et Linux. Et d'intégrer la prévisualisation des pages HTML/CSS (Gecko inside) pour ceux que ça intéresse.
Tiens au fait, personne n'utilise le tout nouveau tout bô Coda ici ou bien les macusers se font rare sur alsa? C'est peut-être aussi la suprématie incontestable de TextMate qui empêche le nouveau bébé de Panic de s'envoler...
Florent V. a écrit :
Juste pour signaler que dernièrement j'ai un peu utilisé Komodo Edit (Activestate, freeware), plutôt sympathique si on peut survivre à une interface en anglais. Smiley cligne

http://www.activestate.com/products/komodo_edit/

Il a l'avantage d'être multiplateforme : Windows, OS X et Linux. Et d'intégrer la prévisualisation des pages HTML/CSS (Gecko inside) pour ceux que ça intéresse.

Après un premier coup d'oeil ça m'a l'air très bien en effet.

Merci pour le lien.
En ce qui concerne le développement web, j'ai longtemps utilisé DreamWeaver MX, essentiellement pour son gestionnaire ftp intégré (vraiment vraiment pratique).