Vajra a écrit :
Ben si Bonne Action, BiPi, c'est Baden Powell
Voir LA
Arg. Je l'avais oublié celui-là, youkaïdi, youkaïda...
Maxwell> 'faut pas croire tout ce que disent les BD's ...
Gilles> Indémodable le youkaïdi !
dominique> trolle un peu, là c'est pas drôle...
N.B. Le scoutisme, en France, ce sont plus de 80 associations nationales. 10 d'entre elles sont reconnues par le service Jeunesse et Sport français. De ces 10, 6 se sont sont regroupées et se sont affiliées au deux organisations mondiales (une garçons, une filles, pour pouvoir implanter le scoutisme en pays musulmans...). Donc 4 existent mais ne font pas partie du mouvement mondial, mais sont reconnues d'utilité publique. Plus de 70 ne sont pas reconnues par l'État français. Donc des gens s'occupent de jeunes sous le titre "scouts" mais ne sont pas reconnus en tant que tel ni par leur état, ni par les organisations mondiales. C'est dangereux.
Made in: c'est mieux chez moi: en Suisse, une association nationale, et c'est tout. Pour diriger un camp, un moniteur "Chef de Camp" (une semaine de formation, démonstration d'expérience, ...) et au moins deux "Moniteurs de camp" (deux week-ends de formation, démonstration d'expérience, ...)... Bref, c'est contrôlé.
Voilà, mes deux centimes...
@+, HoPHP
(Oui, le post a largement été édité...)
Modifié par HoPHP (11 Jan 2006 - 16:04)

Gilles> Indémodable le youkaïdi !

dominique> trolle un peu, là c'est pas drôle...
N.B. Le scoutisme, en France, ce sont plus de 80 associations nationales. 10 d'entre elles sont reconnues par le service Jeunesse et Sport français. De ces 10, 6 se sont sont regroupées et se sont affiliées au deux organisations mondiales (une garçons, une filles, pour pouvoir implanter le scoutisme en pays musulmans...). Donc 4 existent mais ne font pas partie du mouvement mondial, mais sont reconnues d'utilité publique. Plus de 70 ne sont pas reconnues par l'État français. Donc des gens s'occupent de jeunes sous le titre "scouts" mais ne sont pas reconnus en tant que tel ni par leur état, ni par les organisations mondiales. C'est dangereux.
Made in: c'est mieux chez moi: en Suisse, une association nationale, et c'est tout. Pour diriger un camp, un moniteur "Chef de Camp" (une semaine de formation, démonstration d'expérience, ...) et au moins deux "Moniteurs de camp" (deux week-ends de formation, démonstration d'expérience, ...)... Bref, c'est contrôlé.
Voilà, mes deux centimes...
@+, HoPHP
(Oui, le post a largement été édité...)
Modifié par HoPHP (11 Jan 2006 - 16:04)
Laurent Denis a écrit :
Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... Oh ! Dieu !... Bien des choses en somme.
En variant le ton, -par exemple, tenez :
Agressif : "Moi, si j'avais un tel interface
Il faudrait sur-le-champ que je l'amputasse !"
amical : " mais il doit tremper dans votre <table> :
pour boire, faites-vous fabriquer un hanap ! "
PS: pas simple, tu as changé la rime et j'ai du mal à suivre alors moi aussi je casse tout

> Que pensez-vous des prévisions météo ?
Je sais pas, mais en tout cas, il fait trop froid dehors. Le pire, c'est la nuit, parce que la nuit, il fait plus froid que dehors. Et le train roule plus vite que sur les rails par la même occasion.
Là je vais lancer un big troll copyrighté Coluche : Quel âge avait rainbaux ? (désolé pour lui, j'ai sûrement estropié l'orthographe de son nom).
Je sais pas, mais en tout cas, il fait trop froid dehors. Le pire, c'est la nuit, parce que la nuit, il fait plus froid que dehors. Et le train roule plus vite que sur les rails par la même occasion.
Là je vais lancer un big troll copyrighté Coluche : Quel âge avait rainbaux ? (désolé pour lui, j'ai sûrement estropié l'orthographe de son nom).
QuentinC a écrit :
> Que pensez-vous des prévisions météo ?
Ce n'est pas parce que l'on dit "ferme la porte du frigidaire, dehors il fait froid, qu'il fera moins froid dehors si la porte du frigidaire est fermée"

Modifié par finpiet (11 Jan 2006 - 22:13)