5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

dominique a écrit :
Personnellement, je soutient la proposition de Laurent Smiley cligne laissons doucement ce sujet descendre dans les profondeurs du forum...

Descendre où ?
Tiens tiens, apparament, il n'y a qu'en alsace que vous avez congé le 26 décembre et le vendredi saint ?

Je comprends mieux pourquoi les Français font plus souvent la grève qu'en Suisse : ils ont pas souvent congé.

Heureusement que c'est aussi le cas en Suisse, enfin dans mon canton... je ne suis pas sûr que les cantons protestants aient congé le vendredi saint... quelqu'un pour confirmer ?



Dominique et Laurent > A mon avis, ce topic n'est pas prêt de chuter dans les entrailles du bar de sitôt.

Sur ce ... uppons-le tous en choeur !
Tiens, c'est vraiment curieux... je viens de poster et je ne vois pas mon message...

EDIT : C'est cela oui, il y a bel et bien un bug : quand on poste un message et que celui-ci est le premier d'une nouvelle page, on ne peut pas le voir !
Modifié par QuentinC (18 Jan 2006 - 18:25)
Laurent Denis a écrit :
Bonjour,

Et si on laissait raisonnablement ce sujet se fermer, en application de les meilleures sont les plus courtes ? Tout cela commence (sic) à tourner un peu en rond, et tout ce temps serait sûrement mieux employé alleurs. Qu'en pensez-vous ?

On s'en refera un, à l'occasion Smiley cligne


+1

les blagues les plus courtes sont souvent les meilleurs Smiley smile
Ouais. C'est vrai ça. Laissons le sombrer. Quoi ? On m'aurait menti ?

Le dire, c'est le faire remonter ? Non... pas possible...

QuentinC> On attends qu'il passe la bas de page pour le remonter ?
HoPhp > OK c'est entendu, à moins que quelqu'un d'autre à part toi ou moi ne poste après ce message.
Laurent Denis a écrit :
Bonjour,

Et si on laissait raisonnablement ce sujet se fermer, en application de les meilleures sont les plus courtes ? Tout cela commence (sic) à tourner un peu en rond, et tout ce temps serait sûrement mieux employé alleurs. Qu'en pensez-vous ?

On s'en refera un, à l'occasion Smiley cligne


Ben pourquoi pas le fermer purement, je pense que personne ne s'en offusquera, on se doute bien que c'est un puit sans fond sinon qui ne fera rien avancer... au debut c'etait un clin d'oeil, on va pas rester la paupiere collée... Smiley lol S'il n'est pas fermé techiquement parlant, il risque de remonter sans arrêt... non?

a+
Bonsoir,

Et bien voilà, en douceur, nous allons gentiment border ce petit troll et le laissser s'endormir dans son petit lit...

Tiens, au fait, vous... vous dormez plutôt avec la barbe en dessous ou au dessus de la couverture ?
;)
Pages :