5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Vajra a écrit :
du genre:
clavier>christian>les bronzés>plage ?


Non, les noms propres sont interdits, j'ai précisé dans les règles.

Voici une solution possible pour celui-ci :
clavier > écran > crème solaire > plage


Vous en avez encore deux pour jouer...

Vajra a écrit :
Ca va être dur de rivaliser avec le topic "presentations" quand même.... Smiley lol


Meuh non... là on en est déjà à la moitié. ET j'ai eu connu, sur un autre forum, un giganteste troll qui a duré 9100 post (550 pages), plus de 20 participants très actifs (dont moi) et plus d'une année d'existance... et le post qui a incité au troll était... un post vide avec un titre vide lol !

Alors voyez que rien n'est impossible.

Laurent Denis a écrit :
Bonjour. Je m'présente. Je m'appelle Henri.


Je n'suis pas un hérooooooooooos ...

Ah heu, finalement je crois que je me suis trompé ce chanson... faut que je révise mes classiques de chanson française moi.
Modifié par QuentinC (17 Jan 2006 - 21:23)
Laurent Denis a écrit :
Bonjour. Je m'présente. Je m'appelle Henri.


Je n'suis pas un héroooooooooooos ...

heu... non je crois que je me suis trompé de chanson, faut que je révise mes classiques de chanson française moi.
QuentinC a écrit :
Le but n'est pas de donner indirectement son
avis, de faire des private jokes ou de lier les mots trop subtilement de manière à ce que vous seul compreniez la logique de la liaison. Tout le monde
doit pouvoir comprendre le rapport entre deux mots successifs sans avoir besoin d'explications supplémentaires.


&#8594 > &#8593 > &#8592 > &#8595

J'ai bon ?
Modifié par Laurent Denis (17 Jan 2006 - 22:20)
Hein ?
Je n'ai que les entités et si j'essaie de les transformer en caractères, je n'obtiens que des "?".

Donc non, tu n'as pas bon.

EDIT : Tiens, ce forum a un petit bug : quand j'ai posté, mon post a fait rajouter une page, et ne le voyant pas, j'ai édité le post précédent.... bizarre.
Modifié par QuentinC (17 Jan 2006 - 22:30)
Je m'présente, je m'apelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie, être aimé. Être beau, gagner de l'argent, puis surtout être intelligent, mais pour tout ça, il faudrait que j'bosse à plein temps...

:D
Quentin a ecrit:

a écrit :
Meuh non... là on en est déjà à la moitié. ET j'ai eu connu, sur un autre forum, un giganteste troll qui a duré 9100 post (550 pages), plus de 20 participants très actifs (dont moi)


Ca explique tout....

Smiley lol
Modifié par Vajra (17 Jan 2006 - 23:44)
Quentin a ecrit:
a écrit :
Non, les noms propres sont interdits, j'ai précisé dans les règles.


Et voilà, pas de règles pour un troll, ou alors les contester... je conteste... Smiley lol
Moi je conteste la contestation.

EDIT: et je vais dormir.
Modifié par HoPHP (18 Jan 2006 - 01:13)
Up Smiley lol :

Raphaël a pas enlevé son bonnet de nowel! et l'épiphanie est passée, même en Alsace!


Smiley biggol
Salut,

a écrit :
Raphaël a pas enlevé son bonnet de nowel! et l'épiphanie est passée, même en Alsace!


<troll>En Alsace, ils ont le même calendrier que nous ?</troll>
Vagera > Comment ça ça expliquerait tout ? Peux-tu développer ? Un troll, c'est aussi fait pour disserter...

HoPhp > En effet je me suis trompé de chanson.
papyjo a écrit :
<troll>En Alsace, ils ont le même calendrier que nous ?</troll>


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Qui a parlé de troll velu Smiley langue ?

Evidemment, à prendre au 40ème degré... comme la vodka Smiley cosaque !!!

Modéré par dominique, même dans un troll, il y a des propos qui sont contraire aux règles du forum, que chacun doit respecter... Quelque soit le niveau de plaisanterie, les insultes de ce genre sont inacceptables. Merci de tenir compte de ces remarques afin d'éviter la fermeture de ce troll.
Modifié par dominique (18 Jan 2006 - 09:08)
Administrateur
Tu as été modéré Malgré Toi Smiley lol (il faut avoir lu les xxxxxx avant modération pour comprendre)
Administrateur
papyjo a écrit :
<troll>En Alsace, ils ont le même calendrier que nous ?</troll>

c'est le même principe que dans le reste de la France mais amélioré:
- les jours fériés sont bénis des salariés (c'est très français ça quand même! Smiley lol )
- en Alsace, ils sont plus que bénis: ils sont saints!
- et y en a 2 de plus: le Vendredi Saint (4 jours de WE, raaah) et la Saint-Etienne le lendemain de Noël (mais ça fait 2 fois plus de chance que le 25 ou le 26 tombe un mauvais jour genre dimanche ou samedi. Pas de risque pour le Vendredi Saint par contre Smiley biggol )
QuentinC a écrit :
Vagera > Comment ça ça expliquerait tout ? Peux-tu développer ? Un troll, c'est aussi fait pour disserter...

HoPhp > En effet je me suis trompé de chanson.


Non, non, un trol ca fout le souk c'est tout.... Smiley lol Smiley lol
Felipe a écrit :

c'est le même principe que dans le reste de la France mais amélioré:
- les jours fériés sont bénis des salariés (c'est très français ça quand même! Smiley lol )
- en Alsace, ils sont plus que bénis: ils sont saints!
- et y en a 2 de plus: le Vendredi Saint (4 jours de WE, raaah) et la Saint-Etienne le lendemain de Noël (mais ça fait 2 fois plus de chance que le 25 ou le 26 tombe un mauvais jour genre dimanche ou samedi. Pas de risque pour le Vendredi Saint par contre Smiley biggol )


je demenage dès demain! Smiley langue

et je rajoute: une sécu qui n'a pas de trou.... allez hop!
Modifié par Vajra (18 Jan 2006 - 10:06)
Bonjour,

Et si on laissait raisonnablement ce sujet se fermer, en application de les meilleures sont les plus courtes ? Tout cela commence (sic) à tourner un peu en rond, et tout ce temps serait sûrement mieux employé alleurs. Qu'en pensez-vous ?

On s'en refera un, à l'occasion Smiley cligne
Modifié par Laurent Denis (18 Jan 2006 - 13:50)
Gilles a écrit :


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Qui a parlé de troll velu Smiley langue ?

(...)

Modéré par dominique, même dans un troll, il y a des propos qui sont contraire aux règles du forum, que chacun doit respecter... Quelque soit le niveau de plaisanterie, les insultes de ce genre sont inacceptables. Merci de tenir compte de ces remarques afin d'éviter la fermeture de ce troll.


Effectivement, j'ai poussé le bouchon un peu loin Smiley confused Je me suis laissé emporter! Ca m'apprendra à faire plus attention...

C'est la première fois que je me fais modérer sur un forum... la faute à la vodka, sans doute Smiley lol

En guise de compensation, je vais essayer de passer moins de temps libre sur la Wikipédia pour participer de manière un peu plus constructive que cer derniers temps sur le forum Smiley sm
Bonsoir Gilles Smiley smile

Il faut un début à tout. Pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je tiens à souligner que ce n'est pas toi qui est modéré, mais seulement le propos écrit dans cet échange, ce qui est, je pense, très différent Smiley cligne

Laurent Denis a écrit :
Bonjour,

Et si on laissait raisonnablement ce sujet se fermer, en application de les meilleures sont les plus courtes ? Tout cela commence (sic) à tourner un peu en rond, et tout ce temps serait sûrement mieux employé alleurs. Qu'en pensez-vous ?

On s'en refera un, à l'occasion Smiley cligne


Personnellement, je soutient la proposition de Laurent Smiley cligne laissons doucement ce sujet descendre dans les profondeurs du forum...
dominique a écrit :
Personnellement, je soutient la proposition de Laurent Smiley cligne laissons doucement ce sujet descendre dans les profondeurs du forum...

Descendre où ?
Pages :