5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
non non la brigitte defend le troll, moi c'est Maïté, les trolls je les assomme et j'en fais mon p'tit déj Smiley lol
Excellente initiative. On pourra déplacer ici les discussions qui dérapent.

Tout forum devrait avoir son troll apprivoisé, régulièrement tondu et toiletté.
Au moins en arrivant ici, on est prévenu.
Ca serait aussi très original d'y stocker les "best of" ... comme le fait phpdébutant dans leur forum caché.
En tout cas, avec le recul, quelques mois après, on se marre bien à relire des discussions qui ont un peu dérapé...
Ouaiiii ! Je vais me défouler à coup de smileys, Ouaiii, ceux que je n'utilise jamais :

Smiley wingol Smiley biggol Smiley mort Smiley prison Smiley tusors Smiley stupid Smiley rocket Smiley ripperwhore Smiley rambo Smiley parking Smiley pendu Smiley morpheus Smiley frnuls Smiley guillotine Smiley defaut

Smiley dehors Smiley exit
Maxwell a écrit :
comme on le dit en Alsace : c'est pas "troll"

yoyohohoh si, moi cheu troufe ça très troll au contraire...

Sinon moi y en a pas comprendre la blague des japonais de chez nissan.
Laurent Denis a écrit :

Tout forum devrait avoir son troll apprivoisé, régulièrement tondu et toiletté.


Jamais essayé de faire prendre un bain à un troll... Suis pas suicidaire ! (Si tu veux savoir de quoi je parle, je t'invite, toi amateur de BD, à lire Troll de Troy)... Smiley murf
QuentinC a écrit :
Sinon moi y en a pas comprendre la blague des japonais de chez nissan.
Gnark, gnark, gnark : Nissan Patrol

Mais je sais que c'est tiré par les cheveux (comme on dit chez Pet Troll âne).
En suisse, à l'image des alsaciens en France, les suisses allemands disent aussi C'est pas troll...
Bah, le sujet s'y prête... quand on clique sur le titre pour voir les post, on est prévenu...
Ca me rappelle un fulgurant topic qui a duré une année et 9000 réponses avant d'être supprimé ... et le premier post de ce topic était ... un message vide !
Pages :