5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Au fait, puisqu'on en parle, un troll, selon vous, ce serait plutôt le sujet de la discussion ou l'individu qui trolle ?

Gniak gniark...
Modifié par Laurent Denis (06 Jan 2006 - 19:58)
Laurent Denis a écrit :
Au fait, puisqu'on en parle, un troll, selon vous, ce serait plutôt le sujet de la discussion ou l'individu qui trolle ?

Gniak gniark...

Les deux mon capitaine. Par exemple le sujet de ce post: Smiley censored est trollesque et ce membre du forum trolle sans arrêt.
Bon un clic malencontreux (et cette m..... de version 1. "je ne sais plus quoi" de FF qui fait tout planter dès qu'on veut une pop-up) font que je n'ai pas pu finir.

Et comme les jeunes maintenant (ha là là !) postent plus vie que leur ombre ...

Bon, je me comprends !

Bref, à propos de troll, pour revenir à cette très intéressante conversation, malheusement trollée par un modo (que nous apprécions tous, au demeurant, mais quand même !) et sans vouloir relancer la polémique sur l'allure du troll (enfin, juste un peu ...) ...

voici MON TROLL :
upload/944-troll0001red.png

Donc, il n'a pas les oreilles en pointe, lui ... et tenez-vous bien, il est gentil et protège la maisonnée ...
Modifié par Vero (06 Jan 2006 - 20:10)
Ah... je n'ai pas lu toute ta réponse, mais je voudrais faire remarquer que sur usenet, un troll ne désignait que le message, jamais la personne.
Laurent Denis a écrit :
Ah... je n'ai pas lu toute ta réponse, mais je voudrais faire remarquer que sur usenet, un troll ne désignait que le message, jamais la personne.


Comment cela !

Moi je lis et relis les tiens de posts .... je les garde même en bookmarks (et je ne suis pas la seule, en plus !)

Je te montre MON TROLL et tu me branches sur les specs de usenet ...

Encore !

Mais c'est une manie !

Mais je m'en fiche, Laurent de usenet, je m'en contre-fiche.

MON TROLL, c'est MON TROLL !

Et si usenet n'est pas content, c'est son problème !

D'accord ?

Quoi, il ne vous plait pas MON TROLL ?

<Mode troll = off>
Smiley biggrin
Laurent Denis a écrit :
Ah... je n'ai pas lu toute ta réponse, mais je voudrais faire remarquer que sur usenet, un troll ne désignait que le message, jamais la personne.
Normal, la personne, c'est un trolleur Smiley lol
Et allez !

Le ouaib, toujours le wouiab !

Mais s'il n'existait par le web, hein, s'il n'existait pas, il deviendrait quoi le troll ?

Vous y avez pensé à cela ?
Modifié par Vero (06 Jan 2006 - 20:35)
Pour moi, un vrai troll, c'est :
ff sapu, ie sarox
ou alors :
ajax et web 2.0 sapu, vive les popup et le dhtml


PS : Je ne partage pas obligatoirement l'opinion de ces trolls...
Vero a écrit :
Mais s'il n'existait par le web, hein, s'il n'existait pas, il deviendrait quoi le troll ?
Un truc qui ressemble à la créature qui est sur la photo que t'as eu tant de mal à uploader dans ton message que Laurent Denis n'avait pas encore lu entièrement à 20:11:14 le 06 Jan 2006...
Modifié par agilis (06 Jan 2006 - 20:54)
Ah, non !

Là, trop c'est trop !

Appel à modo !

Uploader, MON TROLL !

Mais j'ai une tête à uploader les trolls, moi ?

Non, mais, franchement ?

C'est MON TROLL !

Il est dans MON SALON, sur l'étagère de MON RADIATEUR ...

Je l'ai pris en photo, MON TROLL ...

J'ai récupéré la photo sur MON ORDINATEUR ...

Rien que pour vous !

Et voilà : on croit que je l'ai uploadé ...

Décevant, vraiment très décevant ...
Je proteste. Je n'ai nié aucun message. Face à l'importance de la question en cours, les circonstances jusfiaient mon intervention sous sa forme péremptoire parfaitement légitime. Mais je vois qu'il est inutile de tenter de tenir ici une conversation argumentée. Face à tant de mauvaise foi, je me retire.
@Vero et Laurent Denis > Voilà, c'est corrigé, ça va mieux?

@Vero > On fini par s'y perdre avec tous ces "troll" et tous ces "mon" dans tes messages Smiley langue

Les modos attendent que plus de monde participe sur le sujet avant de banir tous les intervenants... Smiley murf
Modifié par agilis (06 Jan 2006 - 20:56)
Igor a écrit :
par les auteurs d'un pseudo-troll (w3c go home) puisqu'ils ont fondamentalement raison dans cet article, un article que je lis tous les soirs avant de m'endormir


Tout à fait. Tous des Zayatollas.
Laurent Denis a écrit :
Je proteste. Je n'ai nié aucun message. Face à l'importance de la question en cours, les circonstances jusfiaient mon intervention sous sa forme péremptoire parfaitement légitime. Mais je vois qu'il est inutile de tenter de tenir ici une conversation argumentée. Face à tant de mauvaise foi, je me retire.


Ha, non, là, je rêve !


agilis a écrit :
@Vero et Laurent Denis > Voilà, c'est corrigé, ça va mieux?

@Vero > On fini par s'y perdre avec tous ces "troll" et tous ces "mon" dans tes messages Smiley langue

Les modos attendent que plus de monde participe sur le sujet avant de banir tous les intervenants... Smiley murf


D'abord, rien n'est corrigé.

Et non, cela ne va pas mieux !

Quoi, mes MON ?

Qu'est ce qu'ils ont les modos ?

Sont pas contents les modos ?

.......

Smiley lol
Vero a écrit :
D'abord, rien n'est corrigé.
Ah bon? Relis mon post en question...
Vero a écrit :
Et non, cela ne va pas mieux !
D'accord, que faut-il faire poru que ça aille mieux?
Vero a écrit :
Quoi, mes MON ?
Rien rien...
Vero a écrit :
Qu'est ce qu'ils ont les modos ?
Sont pas contents les modos ?
Faut leur demander... Ils ne devraient pas tarder à répondre... (euh, en fait j'en sais rien...)
agilis a écrit :
Un truc qui ressemble à la créature qui est sur la photo que t'as eu tant de mal à uploader dans ton message que Laurent Denis n'avait pas encore lu entièrement à 20:11:14 le 06 Jan 2006...


Ha, oui !

Tu as raison.

Lisez les specs, qu'il dit !

Mais à 20:11:14 le 06 jan 2006, nous avons la preuve qu'il ne lit pas entièrement les posts ...

Alors que MON TROLL lui donne raison, en fait !

Et il le prend de haut, en plus !

Laurent Denis a écrit :
... les circonstances jusfiaient mon intervention sous sa forme péremptoire parfaitement légitime. Mais je vois qu'il est inutile de tenter de tenir ici une conversation argumentée. Face à tant de mauvaise foi, je me retire.


MON TROLL et MOI, nous retirons aussi ...

Et la tête haute !
Vero a écrit :
MON TROLL et MOI, nous retirons aussi ...

Et la tête haute !
Moi aussi, je me retire...
Heu... Sans vouloir troller, Vero... Ton troll, là. On dirait plutôt un kobold, non ?

...

Smiley nananere

Allez, zou --> Smiley zzzz
Modifié par Laurent Denis (06 Jan 2006 - 21:39)
Pages :