5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Lanza a écrit :
Ça marche moins bien depuis qu'Apple a sorti la mighty mouse aussi.


Pourquoi ? Ils ont supprimé le bouton ?
upload/59-vulcan.gif
Modifié par Laurent Denis (06 Jan 2006 - 15:50)
Laurent Denis a écrit :

upload/59-vulcan.gif

C'est pas un troll, ça c'est un gobelin, tu peux mieux faire. Smiley lol
Modifié par Lanza (06 Jan 2006 - 16:03)
Non, pas un gobelin... Un vulcain. Nam-tor ish-veh Vuhlkansu. Gla-tor du ? Smiley ravi
Modifié par Laurent Denis (06 Jan 2006 - 16:19)
Tsss, on voit tout de suite que c'est un gobelin .

Un vulcain ça a des sourcils beucoup plus marqués, et c'est pas aussi jaune.
Nanana, rien à faire.

Je le vois bien moi que c'est un gobelin : on s'aperçoit tout de suite qu'il s'agit d'un jeune gobelin vu qu'il n'a pas encore de poils aux oreilles.

D'ailleurs c'est même probablement un bébé gobelin, ce qui rend évidente la faible pointe des oreilles et la couleur pas encore tout à fait verdâtre.

Faut être obtus, tout de même...
Modifié par Lanza (06 Jan 2006 - 17:01)
Lanza a écrit :
Faut être obtus, tout de même...


Je t'en prie, on n'a pas gardé les cochons ensemble, hein.

Lanza a écrit :
on s'aperçoit tout de suite qu'il s'agit d'un jeune gobelin vu qu'il n'a pas encore de poils aux oreilles.


Et je suppose que ton avatar, c'est un lutin, bien-sûr Smiley rolleyes
Modifié par Laurent Denis (06 Jan 2006 - 17:18)
Bien sûr que c'est un lutin, n'importe quel newbie saurait reconnaître un lutin.

Mais je suppose que Môssieur le Modérateur va me contredire, puisque évidemment Môssieur le Modérateur sait tout mieux que tout le monde.
Et dire qu'après ça, on va encore crier au fascisme des modos du forum ! Tu pourrais quand même reconnaître qu'on est plutôt gentils de laisser passer ce genre de provoc.

Surtout de la part d'un utilisateur d'XStandard. Mais bon, moi, ce que j'en dis...
Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais bientôt balancer une vanne à deux balles pour détendre l'atmosphère...
Modérateur
Laurent Denis a écrit :

Surtout de la part d'un utilisateur d'XStandard. Mais bon, moi, ce que j'en dis...


Excusez-moi d'entrer dans un sujet de façon plutôt sérieuse et de casser l'ambiance festive, mais qu'est-ce que ton message sous-entend Laurent ? Que pense-tu de XStandard ? Ca m'intéresse d'avoir ton avis sur ce plugin.
Modifié par Tony Monast (06 Jan 2006 - 18:13)
sapu spalibre et c'est du Windaube. Amaya et SuSE, ça roule, ça.

<edit>
D'ailleurs, je serai très loin d'être le seul ici à te le dire. Mais je suppose évidemment que certains, qui n'hésitent pas à collaborer avec Kro$oft, vont essayer de nous faire passer là aussi les lutins pour des lanternes Smiley rolleyes
</>
Modifié par Laurent Denis (06 Jan 2006 - 18:48)
Vous nous cassez notre troll, là. On commençait à peine à s'échauffer, Lanza et moi Smiley ravi

(Heu... Dois-je préciser que tous ces messages étaient une caricature et n'avaient pas un gramme de sérieux ?)
-- Veuillez excuser cette interruption momentanée du troll, le lutin est parti manger de la soupe de brocolis. --
Ahahha en matière de blagues, il ne fallait pas me provoquer...

Voici tout d'abord la vanne pour geek :
Combien d'employés de chez crosoft faut-il pour changer une ampoule ?

Réponse 1 : Un seul, mais dans 30 jours, vous devrez vous enregistrer et payer 50$.

Réponse 2 : Aucun, c'est un problème de hardware.

Réponse 3 : Un pour la changer et neuf pour comprendre comment il a fait.

Réponse 4 : Un pour la changer et neuf pour vérifier que Bill touche bien les 5$ de taxe perçue pour chaque ampoule changé dans le monde. L'entreprise cro$oft s'autorise se droit en tant que détenteur unique du brevet n° 17736699 sur l'utilisation des ampoules électriques.

== ** == ** ==

Et maintenant, la blague de blonde :

Manifestation retransmise en direct à la télévision canadienne : Les blondes du monde entier ont décidé de se réunir ensemble à Montréal pour prouver à
toute la terre qu'elles ne sont pas connes comme on a l'habitude de le croire.

L'animateur de l'émission invite une des blondes du public à se rendre sur le plateau.

- Vous êtes prête ?
- Ouiiiii !
- Le public est chaud ?
- Ouaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiais !
- Alors on va commencer sans plus attendre. Voici la première question de notre grand jeu : Combien font 2+2?

La blonde baisse la tête quelques secondes avant de répondre :
- 3!
- Eh bien non, vous avez perdu, madame.

Il attend quelques secondes avant de poursuivre :
- Doit-on lui laisser encore une chance, public ?
- Ouiiiiii! Encore une chance ! Encore une chance !

Alors le présentateur recommence :
- Vous êtes prête ?
- Prête.
- Le public est chaud ?
- Ouiiiiiiiiiiiii!
- Je reprends donc ma question, combien font 2+2?

Le visage de la blonde vire soudainement du rouge au vert, puis au bleu, en passant par le jaune, avant de redevenir normal. La scène dure bien cinq minutes
avant qu'elle ne se décide à répondre :

- 5!
- Eh non, encore raté ! Public, faut-il lui laisser encore une chance ?
- Ouiiiiiiiii! Encore une chance ! Encore une chance ! Encore une chance !

- Bien. Alors vous êtes toujours prête ?
- Oui, pas de problème.
- Le public est chaud ?
- Ouiiiiiiii ààààààààà fononononond !
- Bien, alors je réitère ma question, combien font 2+2?

Cette fois-ci, le visage de la blonde passe plusieurs fois par quasiment toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Elle se met à trembler, trembler... De la
fumée sort des oreilles... Elle se met à saigner du nez... la scène dure plus d'une heure avant qu'elle ne tente enfin une réponse que le public finissaient
par ne plus attendre :

- 4!
- Encore une chance ! Encore une chance ! Encoooore une chance ! Encooore une chance !
Laurent Denis a écrit :
sapu spalibre et c'est du Windaube. Amaya et SuSE, ça roule, ça.


Suze sucks, Fernet-Branca roxor

-->[]
Tony Monast a écrit :


Excusez-moi d'entrer dans un sujet de façon plutôt sérieuse et de casser l'ambiance festive, mais qu'est-ce que ton message sous-entend Laurent ? Que pense-tu de XStandard ? Ca m'intéresse d'avoir ton avis sur ce plugin.


Non, mais on s'en fiche du plugin machin !

Si les modos commencent à troller les topics sur les trolls, où va t-on ?
Modifié par Vero (06 Jan 2006 - 19:52)
Trollons tous en choeur !
euh... pardon...
Trollons tous en chœur !
Ah... voilà, c'est mieux.
Au fait, puisqu'on en parle, un troll, selon vous, ce serait plutôt le sujet de la discussion ou l'individu qui trolle ?

Gniak gniark...
Modifié par Laurent Denis (06 Jan 2006 - 19:58)
Pages :