11489 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Pages :
(reprise du message précédent)

parsimonhi, du coup, vu qu'avec DailyMotion ça ne fonctionne pas, faut-il quand même que j'essaie de l'adapter ou dans tout les cas, ça ne fonctionnera pas pour son usage et ce n'est pas utile ?

PS : Ton message prouve quecest pénible le BBCode : on ne peut pas mettre en italique et en gras, ni mettre un lien avec de l'italique ou du gras et pareil pour les citations... Smiley bawling Smiley bawling
Vous allez sûrement vous dire que je comprends rien Smiley ravi et ça sera sûrement vrai ^^ mais est-ce que c'est obligatoire de lier "les vidéos (qu'elles soient lues ou non)" à la "checkbox" ?

Car j'ai l'impression que ça complexifie pas mal la solution...

Est-ce qu'il est possible de seulement mettre une checkbox (que les utilisateurs cochent ou non) qui n'a aucun lien avec le fait que les utilisateurs aient lu la vidéo ou non ?
Modifié par Mask19 (25 Feb 2021 - 11:25)
Modérateur
Bonjour,

js_html a écrit :
parsimonhi, du coup, vu qu'avec DailyMotion ça ne fonctionne pas, faut-il quand même que j'essaie de l'adapter ou dans tout les cas, ça ne fonctionnera pas pour son usage et ce n'est pas utile ?

Qui a dit que ça ne fonctionnait pas avec dailyMotion. Il y a semble-t-il chez dailyMotion le même genre d'API que chez youtube. Il faut juste adapter le code (mais je n'ai pas encore testé).

Voir pour une première idée : https://developer.dailymotion.com/player#player-api

Amicalement,
Modérateur
Bonjour,

Mask19 a écrit :
Vous allez sûrement vous dire que je comprends rien Smiley ravi et ça sera sûrement vrai ^^ mais est-ce que c'est obligatoire de lier "les vidéos (qu'elles soient lues ou non)" à la "checkbox" ?

Car j'ai l'impression que ça complexifie pas mal la solution...

Est-ce qu'il est possible de seulement mettre une checkbox (que les utilisateurs cochent ou non) qui n'a aucun lien avec le fait que les utilisateurs aient lu la vidéo ou non ?

Quel script as-tu testé en fin de compte ?

Amicalement,
Il faudrait que je fasse une vidéo pour que vous compreniez précisément de quoi il s'agit je pense
Du coup, tu veux juste que quand les utilisateurs cochent, la case reste cochée ? C'est ça ?
Dans ce cas-là, tu as le script ici : https://jsfiddle.net/exercices/qb9m1yvo/ !

Si tu veux que le cases/styles soient liés à la vidéo, il faut prendre le script de parsimonhi, ajouter ou non 1 autre couleur, ajouter les API de Dailymotion et Wista... Et forcément, il veut que je le fasse moi..
Modifié par js_html (25 Feb 2021 - 11:38)
Modérateur
Bonjour,

Mask19 a écrit :
Il faudrait que je fasse une vidéo pour que vous compreniez précisément de quoi il s'agit je pense


Il faudrait surtout qu'on ait un exemple du code que tu utilises pour inclure :
1) une vidéo youtube
2) une vidéo dailyMotion
3) une vidéo Wistia

Ou encore mieux, un lien vers ton site.

Amicalement,
Modérateur
Bonjour,

js_html a écrit :
... Et forcément, il veut que je le fasse moi..

C'est ça ! Smiley smile

Amicalement,
En ayant tout lu, il y a déjà répondu :
a écrit :
Alors j'ai pas de lien puisque c'est un espace membre privé payant donc pas possible d'aller dessus directement...mais le site c'est s'appelle ClickFunnels.com
Modérateur
Bonjour,

Même si on n'a pas accès au site, ça n'empêche pas d'avoir ici des extraits de codes.

Amicalement,
J'ai réussi à intégrer DailyMotion. Et bien pour le code je copie colle celui de js_html
Alors voici un exemple de code pour intégrer une vidéo DAILYMOTION :
<div style="position:relative;padding-bottom:56.25%;height:0;overflow:hidden;"><iframe style="width:100%;height:100%;position:absolute;left:0px;top:0px;overflow:hidden" frameborder="0" type="text/html" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/k2VxkPRmmNG6JVwE7cE?queue-enable=false" width="100%" height="100%" allow="autoplay" allowfullscreen=""></iframe></div>
Pages :