5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

à Julie-K,

dans le commentaire que j'ai pu faire de ton site dans le salon "ergonomie design" de ce site j'ai déjà eu l'occasion de t'alerter sur le fait que la forme que tu as choisie (en l'occurence le blog) n'était sans doute pas la bonne. Par le plus grand des hasards le commentaire t'est redonné dans ce fil de discussion et tu feints de t'y intéresser.

je crois qu'en fait tu t'en fiche complètement. Tu n'a aucun respect pour ce que tu prétends défendre et tu nous interpelles sur un travail de développement particulièrement médiocre.
clb56 a écrit :
à Julie-K,

dans le commentaire que j'ai pu faire de ton site dans le salon "ergonomie design" de ce site j'ai déjà eu l'occasion de t'alerter sur le fait que la forme que tu as choisie (en l'occurence le blog) n'était sans doute pas la bonne. Par le plus grand des hasards le commentaire t'est redonné dans ce fil de discussion et tu feints de t'y intéresser.

je crois qu'en fait tu t'en fiche complètement. Tu n'a aucun respect pour ce que tu prétends défendre et tu nous interpelles sur un travail de développement particulièrement médiocre.

non mais oh, tu vis avec moi ? tu sais à quelle heure je vais aux toilettes ou quel jour je vais chez le coiffeur ?

tu ne sais pas que je suis en train de travailler dessus depuis le premier post dans la section ergonomie il y a quelques semaines ? doi je te le prouver :
le test ici : http://www.alias-angelus.net/godspeed/
j'attend seulement de passer la fin d'année et les vacances pour le terminer
mais oui je m'en fiche éperdument, aucun respect et médiocre toi même et pan dans ta gueule !
je ne te permet pas de juger de la "médiocrité de mon développement" puisque contrairement à toi, je ne suis pas une profesionnelle du web comme vous tous ici (voir mon post dans le forum emploi), je me suis servi des outils mis à ma disposition et que je jugeai satisfaisant à l'époque pour ce que je voulais avoir. Si tu veux parler de la médiocrité de dotclear, vas te plaindre chez eux dans leur forum, je ne suis pas responsable de son développement, compris ? et re pan dans ta gueule !
edit : tu dois être le meilleur dans ton domaine pour te permettre de juger da la médiocrité des autres, bravo quelle arrogance ou alors je dois être tellement nulle dans ce que je fais que ça m'aveugle...

[mode crès crès méchant]ton site que je viens de voir n'est pas meilleur ni le plus beau, il est même d'une quelconque banalité[mode off]
Modifié par Julie_K (04 Dec 2005 - 06:06)
oh mais zut, dans ta nouvelle adresse que tu donnes, mais c'est toujours du dotclear, berk !! il est où le nouveau travail Julie ?
mais oui c'est encore du dotclear ? vous voulez me faire passer à quoi ? à un cms ? vous voulez me faire cracher pour payer des développeurs, ah suis je bête pourquoi n'y ai je pas pensé ?
Le cms j'y viendrais un jour il n'y a aucun problème là dessus, je ne suis ni fermée ni sectaire contrairement à ce que l'artichaud veut bien croire. Si je suis venue dans ce forum c'est bien parce que je suis ouverte à tous les critiques.

ps : j'aime pas les artichauds baveux la langue pendante et qui croient tout savoir dans la tête des autres...
Modifié par Julie_K (04 Dec 2005 - 06:08)
Bonjour,

Il y a plusieurs choses très intéressantes dans ce fil de discussion, par exemple (Mais chacun y trouvera sans doute d'autres sujets) :
- les musiques de consommation de masse et la difficulté à faire connaître d'autres musiques
- le potentiel culturel du Web, et le besoin pour des industriels tels que Microsoft ou Google de capter celui-ci, voire de le travestir au service d'intérêts économiques à court terme
- l'ergonomie d'un site commercial, d'un site culturel, d'un site musical
- le choix d'un CMS en fonction d'un projet et de la difficulté éventuelle à l'utiliser, du temps disponible
- etc.

Même dans le bar du forum, ces questions mériteraient beaucoup mieux que les polémiques personnelles et les réactions épidermiques des uns et des autres. Même si le point de départ était un coup de gueule, il n'est pas obligatoire de poursuivre au premier degré.

Ces polémiques agressives ne sont pas, par ailleurs, dans les habitudes de ce forum.

Ce sujet est fermé, en invite à reprendre la discussion de manière plus détendue dans d'autres sujets...
Pages :