(reprise du message précédent)
La première fois que j'ai publié une page web... Avant 1996... (C'était mon CV).
En second, moins de 6 mois plus tard, je publiais un premier site web... Si si... Une véritable horreur (mais que je trouvais si merveilleux à l'époque).
Et enfin j'ai publié encore un an plus tard (j'suis persévérant) un second site un peu moins horreur que le premier :lol:
Et pour finir j'ai fais plusieurs site (en 2000) pour de petite SPRL/SARL ... Qui ont été retiré par la suite.
(Eux étaient valide W3C ... Donc pas encore trop horreur).
Et pour finir ben je suis toujours en étude pour devenir une personne capable dans le HTML/XHTML et CSS ... Pour enfin devenir pro ... Mais ce sera dans quelques années.
La première fois que j'ai publié une page web... Avant 1996... (C'était mon CV).
En second, moins de 6 mois plus tard, je publiais un premier site web... Si si... Une véritable horreur (mais que je trouvais si merveilleux à l'époque).
Et enfin j'ai publié encore un an plus tard (j'suis persévérant) un second site un peu moins horreur que le premier :lol:
Et pour finir j'ai fais plusieurs site (en 2000) pour de petite SPRL/SARL ... Qui ont été retiré par la suite.
(Eux étaient valide W3C ... Donc pas encore trop horreur).
Et pour finir ben je suis toujours en étude pour devenir une personne capable dans le HTML/XHTML et CSS ... Pour enfin devenir pro ... Mais ce sera dans quelques années.
), ensuite je l'ai passé dans FrontPage pour y ajouter quelques tables histoire que ce soit plus joli...
Quand j'y repense j'ai honte, j'ai fais la page la plus dégeulasse que je n'aie jamais vu (j'ai vraiment retiré tout ce qui ne semblait pas utile... sous IE. Sans avoir aucune idée de ce qu'étaient les standards, du moment que ça marche. Des balises fermantes pour les liens ; des balises fermantes de tableau, etc. J'en étais même arrivé à la conclusion que seul les fermetures des guillemets étaient utiles dans les alt avec des espaces du style
plus quelques primitives qui avait subit des transformation d'addition, soustraction de formes et qui ont marqué mon intérêt pour le graphisme) et c'est durant l'été 2002 que j'ai ouvert mon premier gros site (www.vintage-gaming.com - musée légal du jeu vidéo oldies - que je possède toujours d'ailleurs mais qui est fermé par manque de temps et qui faisait 500 visites la journée jusqu'au mois de septembre 2003 date à laquelle il a été fermé), site entièrement géré par des scripts php faits maison et générant du code xHTM transitionnal + CSS totalement compatible W3C mais sémantiquement pitoyable... enfin il fut quand même la base de la naissance d'un style que j'utilise toujours et aujourd'hui je suis d'ailleur un développeur totalement converti à la programmation conforme aux standards