5176 sujets

Le Bar du forum

Quel navigateur utilisez-vous habituellement quand vous surfez ?

Pages :
(reprise du message précédent)

Raphael a écrit :

Hi hi : les utilisateurs d'IE ont honte de l'avouer ?
Plus de 30% des membres du forum sont sur IE et seuls... 2 l'ont avoué pour l'instant (contre 43 FF)

Ce sont sans doute des utilisateurs d'IE, soucieux des standards du web : ce que défend Alsacréations Smiley biggrin
Ou alors comme dit plus haut : ce sont des gens qui n'ont pas le choix en journée. Ce qui se tient : IE est le parent pauvre de l'os, fourni "en standard". Et quand on sait déjà que beaucoup d'entreprises n'ont pas ou peu investi dans Xp, on pense bien qu'ils n'ont ni le temps ni l'argent de s'offrir du gratuit Smiley biggol
Sans rire, je suis sûr que certains doivent se dire que comme ils ont payé IE dans le pack, autant l'utiliser Smiley eek

--------------------------
Sinon pour moi :
- pour le surf à 95 % : Firefox pc sous XP Sp2
- le reste pour IE 6 PC (donc une utilisation anecdotique)
- pour le test de mes pages : IE et FF à 50/50 pour m'assurer que ça se dégrade pas trop et que le design se tienne.
Modifié par globy (28 Nov 2005 - 09:50)
Bonjour,

Raphael a écrit :

Hmm tu as essayé d'aller dans les sous-menus des "sports d'eau" ?
. . . .

Mille excuses....

Sports d'eau : coulé !

Je n'avais pas vu les "layers" (dans le code source), ils ne fonctionnent pas !
HoPHP a écrit :
* Je ne peux pas utiliser IE, même si l'on m'y forçait. (N.B. aux trolleurs éventuels : Oui, on peut le faire avec Wine, mais NON, je ne le ferai pas)

J'ai cédé à la tentation. Le résultat est sans appel:

upload/137-Konq-IE-Acid.png

À gauche, Konqueror dans sa toute puissance (séparation de la fenêtre, test Acid2, onglets) et à droite, IE6, sous Wine, sur la page du test Acid2. Il plante Smiley lol

J'ai cru que j'allais me rouler par terre quand j'ai vu le message d'erreur !

@+, HoPHP
Pages :