perso j'utilise FF à 99%
Pour ce qui est de fermer les onglet, j'ai installer l'extension qui ajoute un carré de fermeture sur chaque onglet et qui s'appelle tab X
Pour ce qui est de fermer les onglet, j'ai installer l'extension qui ajoute un carré de fermeture sur chaque onglet et qui s'appelle tab X
Pour l'instant, la tendance est claire... mais ne sait-on jamais, peut-être que ça peut encore changer, après tout il n'y a que 25 personnes qui ont voté sur environ 3000 qui passent sur les forums au total...
Pour le h à maxthon, j'ai hésité avant de valider, mais je me suis finalement dit de ne pas le mettre parce que sinon ça fait un gros thon... enfin je me suis planté mais c'est pas grave.
Modifié par QuentinC (14 Nov 2005 - 14:22)
Pour le h à maxthon, j'ai hésité avant de valider, mais je me suis finalement dit de ne pas le mettre parce que sinon ça fait un gros thon... enfin je me suis planté mais c'est pas grave.
Modifié par QuentinC (14 Nov 2005 - 14:22)
QuentinC a écrit :
Pour l'instant, la tendance est claire... mais ne sait-on jamais, peut-être que ça peut encore changer, après tout il n'y a que 25 personnes qui ont voté sur environ 3000 qui passent sur les forums au total...
Tant qu'il n'y avait "que" des gens du forum à aller sur mon site, FF dépassait les 70% des visiteurs, et en gros IE (10%) s'était moi...
Maintenant que Google et les autres moteurs sont venus, FF est tombé à moins de 20% et IE dépasse allègrment les 70% (Dont 60% de IE6 - je ne compte pas les robots des moteurs... ni celui du Hacker qui a essayé de prendre la main de ma machine par les extentions Frontpage

Y a moins de Mac, de windows 2000 et de Linux aussi et plus de Windows XP

On ne doit franchement pas être représentatif de l'internaute moyen...
En tout cas fait étrange pendant qu'on parle de stats, au moment où j'ai posté mon premier topic sur mon site et que ça a explosé le record du nombre de visiteurs en 24 heures (66 et en temps normal c'est plutôt 15 à 20), firefox est monté de 20 à 40% (pic à 42% pour être précis) en quelques semaines... et maintenant que le topic en question est passé sur la 2ème page, firefox redescend au profit de IE, à quelques centièmes de % par jour...
Actuellement, j'ai grosso modo :
IE6 : 55%
Firefox : 40%
IE 5 et 5.5 : 2%
Safari : 2%
Les autres : 1%
Modifié par QuentinC (14 Nov 2005 - 17:07)
Actuellement, j'ai grosso modo :
IE6 : 55%
Firefox : 40%
IE 5 et 5.5 : 2%
Safari : 2%
Les autres : 1%
Modifié par QuentinC (14 Nov 2005 - 17:07)