5177 sujets

Le Bar du forum

Pages :
eh eh ca servait a quoi de s'enregister l'autre fois, à l'occasion de leur anniversaire je crois, pour avoir la version sans pub ???
Bonjour,

Pour compléter : au menu éventuel de la prochaine version d'Opera (pas celle-ci, donc, mais la future 9.0), selon les informations distillées par les développeurs :
- nouveau client mail avec amélioration IMAP
- nouveau moteur de rendu (acid2 test + sélecteurs CSS3)
- correction de bugs: object et iframe respectant les z-index, fusion des marges améliorée, correction de l'héritage des largeurs pour les éléments positionnés
- implémentation bittorrent finalisée ?

Le support XSLT a également été évoqué pour la première fois aujourd'hui, ainsi que celui... de WebForms 2, ce qui constitueraient des innovations de taille...
Modifié par Laurent Denis (20 Sep 2005 - 12:58)
De bonnes nouvelles si elles sont mises en place Smiley smile

En plus vu le rythme de sortie des versions d'Opera c'est très enthousiasmant Smiley cligne
Il va falloir maintenant que les webmasters fassent quelques efforts pour rendre leurs sites compatibles avec Opéra, parce qu'il y a encore pas mal de problèmes...

Déjà qu'avec Mozilla ça commence a peu près à être OK seulement maintenant...
Noisequik a écrit :
eh eh ca servait a quoi de s'enregister l'autre fois, à l'occasion de leur anniversaire je crois, pour avoir la version sans pub ???

Sûrement que devant la déferlante de demandes à cette occasion, ils ont décidé de modifier leur façon de faire...
Bob (MC Melun) a écrit :
Sûrement que devant la déferlante de demandes à cette occasion, ils ont décidé de modifier leur façon de faire...

Un changement de politique de distribution d'Opera était annoncé (sans autres précisions) depuis plusieurs semaines. Le "coup" de l'anniversaire était plutôt un simple coup de pub pour attirer l'attention.
Espérons qu'ils n'en profitent pas pour utiliser les adresses e-mail fournies à cette occasion à des fins commerciales...
Noisequik a écrit :
Espérons qu'ils n'en profitent pas pour utiliser les adresses e-mail fournies à cette occasion à des fins commerciales...

Vive les emails jetables!
Je serais curieux de voir les chiffres de septembre pour ce navigateur après deux jolies annonces en peu de temps Smiley biggrin
Administrateur
a écrit :
1.6 million downloads and counting...

(sur le site d'Opera)

Une impression de déjà vu n'est-il pas? Smiley lol A quand Spread the Opera euh non Sing the Opera? Smiley cligne
Modifié par Felipe (23 Sep 2005 - 13:05)
A noter que la page d'accueil d'Opéra est vraiment excellente ! Un très bon exemple à suivre !!!

D'ailleurs, je trouve Opéra nettement supérieur à Firefox brut, c'est-à-dire Firefox sans aucune extension...

Je le conseillerai presque à des débutants si je n'avais pas peur qu'ils soient rebutés par l'incompatibilité avec certains sites...
Oui, mais je trouve néanmoins sont interface beaucoup plus compliqué et lourde que Firefox...
Enfin, les gouts et les couleurs...
Sylvain a écrit :
Oui, mais je trouve néanmoins sont interface beaucoup plus compliqué et lourde que Firefox...
Enfin, les gouts et les couleurs...

Tu peux tout modifier comme tu veux !!!
Tout est customisable.
Je vais profiter de cette nouvelle version pour essayer de naviguer que sur Opéra pendant un certains temps...

On va voir ce que ca donne Smiley lol
Pages :