5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Faisons bref : John Rimbaud déteste le monde professionnel dans lequel il travaille, il déteste les collègues avec qui il travaille, il déteste les gens qu'il croise dans la rue, il déteste ses pairs avec qui il a l'occasion de discuter, il hait la société dans laquelle il vit, et l'état du monde en général.

John Rimbaud est un névrosé lambda, qui trouve sa catharsis dans le mépris automatique et le délire de grandeur bouffi d'orgueil, pour oublier que sa petite vie est une souffrance miséreuse.

John Rimbaud devrait vite aller débuter une petite thérapie, et nous, arrêter de lui répondre.

Et de mon côté, je vais faire encore plus de flat responsive, avec dans mon petit cœur la petite joie mesquine que le vue de mes créations lui filera un bon ulcère Smiley smile
Ce n'est pas que je déteste. C'est mauvais, tout simplement.
Toute la nuance est là Smiley cligne
Et je pense avec une joie mesquine aux balbutiement lorsque vous tenterez dans 2 ans d'assumer les merdes que vous avez pondues sous prétexte que c'était la mode Smiley smile
Bon, dans la mesure où là on part dans l'attaque personnelle, les noms d'oiseaux, la mesquinerie et le non constructif, je ferme.
Pages :