5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Groumphy a écrit :

<hs>
Je précise tout de suite le premier qui pense que c'est comme en CSS et que la virgule sépare les éléments et donc par là même me prend pour une femme s'en ramasse une !</hs>

Smiley suspect

J'avoue que jusqu'à la vision de ton portrait, j'ai eu un doute ...
Pour Raphael, c'est différent, même flou on pouvait deviner la barbichette ...

Smiley dehors
Oh put** autant rétablir le malentendu tout de suite ...
Je ne sais trop pourquoi, Raphaël, mais j'ai cru depuis le début que tu étais une femme...
aussi, encore persuadé de ce que je pensais au moment où tu m'as indiqué ma faute, j'ai pensé qu'elle portait sur le ê au lieu du ë.
et là, je viens de m'apercevoir que... c'était faux depuis le début.
J'ai insisté sur la fausse correction dans le post de ce topic.

Excuse-moi j'espère que tu ne m'en voudras pas, Raphaël, e l'espérant l'avoir écrit juste cette fois-ci.

Ce genre de gag m'est déjà arrivé une fois sur un autre forum... j'ai cru que XXX était un homme alors que c'était une femme. Mais il n'y avait pas d'orthographe en jeu.

Je ne sais pas, des fois, c'est une impression comme ça.

Ca peut peut-être s'expliquer qu'il existe une Raphaëlle sur un autre forum, en l'occurence phpdebutant.org.

Encore navré de mon erreur.
Je connais, j'ai déjà eu des soucis comme ca aussi sur messagerie instantannée Smiley smile
Modifié par Sylvain (18 Sep 2005 - 19:03)
N'oubliez tout de même pas que la lecture d'un écran n'est pas toujours facile voire possible pour tout le monde ...
Smiley cligne
Administrateur
QuentinC a écrit :
Je vais tellement vite que je ne m'en suis pas aperçu avant.

Eh oui, tout le monde va trop vite avec l'ère Internet Smiley murf
C'est parce que j'ai tellement l'habitude...
pendant mes vacances, je passe près de 14 heures devant mon ordi...
QuentinC a écrit :

par semaine ? Smiley eek
QuentinC a écrit :

Perso c'est mon quotidien depuis près de 4 ans Smiley langue

@ Vero > Commence a courrir pour pas que je te rattrape ! Smiley lol
Administrateur
Raphael a écrit :

Mais il insiste le bougre !!!
C'est qui cette Raphaëlle ????????

Cela fait à peu près 17 ans que je ne m'en étais pas rendu compte Smiley eek (n'empêche tu es pas très bon à la poutre ou aux barres asymétriques, Smiley langue c'est peut-être la source de mon erreur)
Administrateur
QuentinC a écrit :
Je ne comprends pas ce que viennent faire les barres asymétriques ici...

Felipe, qui me connait personnellement, fait une digression en rapport avec la gymnastique que je pratique depuis une 20aine d'années.
Administrateur
Et le fait que filles et garçons ne pratiquent pas les mêmes agrès: poutre et barres asymétriques pour les unes, barres fixe, parallèles, anneaux et cheval d'arçons pour les autres. Le sol et le saut de cheval étant communs aux deux Smiley cligne
Pages :