Oui je ne suis pas contre, il suffit de voir que Tristan ferme quasiment tout le temps les commentaires du standblog pour voir qu'il faudrait y réfléchir, par exemple...
Mais d'un autre côté les choses sont comme elles sont actuellement, donc même si les réactions étaient souvent inutiles et idiotes (voire complètement connes) au sujet de Luc, il pouvait s'y attendre ...
Mais d'un autre côté les choses sont comme elles sont actuellement, donc même si les réactions étaient souvent inutiles et idiotes (voire complètement connes) au sujet de Luc, il pouvait s'y attendre ...
En tous cas un truc de sûr : je vais pouvoir enfin potasser ton bouquin Raphaël, il vient d'arriver au bureau...
Et le 6e dans la "liste" en haut de la page aussi...
Sinon pour revenir au sujet, un livre, mieux qu'un ordinateur, ça peut aussi servir à caler une table quand on n'en a plus besoin (du livre)

Et le 6e dans la "liste" en haut de la page aussi...
Sinon pour revenir au sujet, un livre, mieux qu'un ordinateur, ça peut aussi servir à caler une table quand on n'en a plus besoin (du livre)

zanzibar a écrit :
@Vero>
Euh, la preuve par l'image c'est pas gagné, le bouquin c'est bien le bon, mais qui nous prouve que c'est bien toi derrière ???![]()
L'objectif n'était pas de prouver que j'ai lu le bouquin mais de montrer qu'on peut l'amener à la plage !
Et le lire à la plage, aussi, accessoirement ...
Tout est dans le port du chapeau ... pour l'ombre ...

" Qu'a vist Paris, se noun a vist Cassis, pou dire: n'ai rèn vist"
Frédéric Mistral
Qui a vu Paris mais n'a pas vu Cassis n'a rien vu !
Le caillou surplombe la plage de l'arêne ...en haut la célèbre route des crêtes qui relie Cassis au Cap Canaille de la Ciotat.
Frédéric Mistral
Qui a vu Paris mais n'a pas vu Cassis n'a rien vu !
Le caillou surplombe la plage de l'arêne ...en haut la célèbre route des crêtes qui relie Cassis au Cap Canaille de la Ciotat.
Sylvain a écrit :
PS: c'est qui Hans ?![]()
Hans, le compagnon de Cirlé et fabuleux interprète d'Helmut Schlaffenziegut

Raphael a écrit :
Bref, la 1ère édition va être réimprimée très prochainement. J'ai réussi à les convaincre d'y inclure les corrections des erratas trouvés, car il y'en a quand-même pas mal (même si ce sont souvent des détails).

le seuls Schlaffenziegut que je connaisse est un hôtel en Allemagne où les Tri Yann avait été dormir et avait rencontré une jeune fille énigmatique avec les initiales MB...
Le bled est chiant mais jumelé avec Lorient...
in l'introduction de Marie Bernard dans l'album en concert
mais on s'éloigne un peu plus du sujet là
Le bled est chiant mais jumelé avec Lorient...

in l'introduction de Marie Bernard dans l'album en concert

mais on s'éloigne un peu plus du sujet là
Hmmm ... Idée (peut-être idiote mais encore toute chaude de mon "cerveau") ...
Pourquoi ne ferais-tu pas une sortie de ton bouquin au format électronique ?
Un e-book !
Evidement le système de payement se ferais d'une manière spécifique (type PayPal ou autre etc.) ... Cela pourrais être intéressant pour els personne disposant d'un PDA ou d'un PocketPC ...
(Bon j'avoue que j'en ai un
)
Enfin c'était juste une idée quoi
Un e-book !
Evidement le système de payement se ferais d'une manière spécifique (type PayPal ou autre etc.) ... Cela pourrais être intéressant pour els personne disposant d'un PDA ou d'un PocketPC ...
(Bon j'avoue que j'en ai un

Enfin c'était juste une idée quoi

Groumphy a écrit :
Un e-book !
Evidement le système de payement se ferais d'une manière spécifique (type PayPal ou autre etc.) ...
Parce que je n'en ai pas le droit.
Mon contrat stipule que je ne peux pas réutiliser le contenu pour d'autres supports ou médias (c'est d'ailleurs pourquoi j'ai dû supprimer 4 tutos sur le site web).
Groumphy a écrit :
<hs>
Je précise tout de suite le premier qui pense que c'est comme en CSS et que la virgule sépare les éléments et donc par là même me prend pour une femme s'en ramasse une !</hs>

J'avoue que jusqu'à la vision de ton portrait, j'ai eu un doute ...
Pour Raphael, c'est différent, même flou on pouvait deviner la barbichette ...