5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Cedric a écrit :
Après tout, s'il a été volontairement provocateur et de mauvaise foi sur pas mal de points, c'est justement pour qu' "on" réagisse Smiley cligne

ça, ce sont les principes de fonctionnement de la blogosphère, sur lesquels il serait temps de réfléchir.
Oui je ne suis pas contre, il suffit de voir que Tristan ferme quasiment tout le temps les commentaires du standblog pour voir qu'il faudrait y réfléchir, par exemple...

Mais d'un autre côté les choses sont comme elles sont actuellement, donc même si les réactions étaient souvent inutiles et idiotes (voire complètement connes) au sujet de Luc, il pouvait s'y attendre ...
@Vero>
Euh, la preuve par l'image c'est pas gagné, le bouquin c'est bien le bon, mais qui nous prouve que c'est bien toi derrière ??? Smiley lol
En tous cas un truc de sûr : je vais pouvoir enfin potasser ton bouquin Raphaël, il vient d'arriver au bureau... Smiley cligne

Et le 6e dans la "liste" en haut de la page aussi...

Sinon pour revenir au sujet, un livre, mieux qu'un ordinateur, ça peut aussi servir à caler une table quand on n'en a plus besoin (du livre) Smiley biggol
zanzibar a écrit :
@Vero>
Euh, la preuve par l'image c'est pas gagné, le bouquin c'est bien le bon, mais qui nous prouve que c'est bien toi derrière ??? Smiley lol

L'objectif n'était pas de prouver que j'ai lu le bouquin mais de montrer qu'on peut l'amener à la plage !

Et le lire à la plage, aussi, accessoirement ...
Tout est dans le port du chapeau ... pour l'ombre ...
Smiley lol
OK c'est bon ça me disait bien quelque chose, j'ai déjà parcouru la route sur Cap Canaille...

Motard oblige ;o)

Bon, est-ce que je dois faire une photo de moi derrière "LE" livre au bureau à Boulogne ?

Même pas sur mer le Boulogne Smiley biggol
Administrateur
Sylvain a écrit :

PS: c'est qui Hans ? Smiley langue

Hans, le compagnon de Cirlé et fabuleux interprète d'Helmut Schlaffenziegut Smiley baille

Raphael a écrit :
Bref, la 1ère édition va être réimprimée très prochainement. J'ai réussi à les convaincre d'y inclure les corrections des erratas trouvés, car il y'en a quand-même pas mal (même si ce sont souvent des détails).

Smiley prie
le seuls Schlaffenziegut que je connaisse est un hôtel en Allemagne où les Tri Yann avait été dormir et avait rencontré une jeune fille énigmatique avec les initiales MB...

Le bled est chiant mais jumelé avec Lorient... Smiley cligne

in l'introduction de Marie Bernard dans l'album en concert Smiley biggol

mais on s'éloigne un peu plus du sujet là
Hmmm ... Idée (peut-être idiote mais encore toute chaude de mon "cerveau") ...

Pourquoi ne ferais-tu pas une sortie de ton bouquin au format électronique ?
Un e-book !
Evidement le système de payement se ferais d'une manière spécifique (type PayPal ou autre etc.) ... Cela pourrais être intéressant pour els personne disposant d'un PDA ou d'un PocketPC ...

(Bon j'avoue que j'en ai un Smiley biggol )

Enfin c'était juste une idée quoi Smiley smile
Administrateur
Groumphy a écrit :

Pourquoi ne ferais-tu pas une sortie de ton bouquin au format électronique ?
Un e-book !
Evidement le système de payement se ferais d'une manière spécifique (type PayPal ou autre etc.) ...

Parce que je n'en ai pas le droit.
Mon contrat stipule que je ne peux pas réutiliser le contenu pour d'autres supports ou médias (c'est d'ailleurs pourquoi j'ai dû supprimer 4 tutos sur le site web).
Groumpfy, Raphaëlle > dommage, ça aurait été une bonne idée. Mais pas en PDF !

Sylvain a écrit :

PS3: ca fera un beau cadeau d'anniversaire pour toi, QuentinC

I don't understand what you mean... Can you explain ?
Administrateur
QuentinC a écrit :
Groumpfy, Raphaëlle

Mais il insiste le bougre !!!
C'est qui cette Raphaëlle ????????
Raphael a écrit :

Parce que je n'en ai pas le droit.
Mon contrat stipule que je ne peux pas réutiliser le contenu pour d'autres supports ou médias (c'est d'ailleurs pourquoi j'ai dû supprimer 4 tutos sur le site web).
Et si ce serait publié par l'éditeur ?
Administrateur
mail1789 a écrit :
Et si ce serait publié par l'éditeur ?

Si c'était publié par l'éditeur ce serait différent, mais d'autres projets sont déjà dans les cartons Smiley cligne
@QuentinC:Le tome 6 d'harry potter sort le jour de ton anniversaire Smiley ravi
@toutlemonde: c'est qui raphaelle ? Smiley biggol
Modifié par Sylvain (18 Sep 2005 - 16:58)
Raphael a écrit :

Mais il insiste le bougre !!!
C'est qui cette Raphaëlle ????????

Ta troisième amie sur le forum ?

Ok, ok, --> je suis un peu suicidaire, aujourd'hui.
a écrit :

QuentinC a écrit :
Groumpfy, Raphaëlle

<hs>
Je précise tout de suite le premier qui pense que c'est comme en CSS et que la virgule sépare les éléments et donc par là même me prend pour une femme s'en ramasse une !</hs>
Groumphy a écrit :

<hs>
Je précise tout de suite le premier qui pense que c'est comme en CSS et que la virgule sépare les éléments et donc par là même me prend pour une femme s'en ramasse une !</hs>

Smiley suspect

J'avoue que jusqu'à la vision de ton portrait, j'ai eu un doute ...
Pour Raphael, c'est différent, même flou on pouvait deviner la barbichette ...

Smiley dehors
Pages :