5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

alma66 a écrit :
Je viens donc chercher ici mon "bonheur", une petite équipe qui pourrait m'aider à développer mon projet bénévolement…

Je recherche des bénévoles pour me donner 50000€ chacun, si tout se passe bien ils auront un Malabar et deux Mars, d'ici 1 an ou 2 !!! Smiley biggol

Victor tu m'a éclaté de rire !! Smiley lol
Modifié par spongebrain (29 Dec 2013 - 00:24)
kustolovic a écrit :


http://forum.alsacreations.com/upload/32231-mouitter3-.gif



STOPPPP attendez on arrête tous je viens de voir passer le mail de la femme du N+12 du directeur technique sous la direction du directeur artistique du client qui a essayé d'imprimer le logo sur du papier à entête :

femme du client a écrit :
" Je comprends pas la mouette bouge page une fois imprimée"



Il faut me résoudre ça ASAP, non parce que là on est charrette tu vois ça va badbuzzer grave, y a moyen de faire venir le dev dimanche pour qu'il voit pourquoi la mouette bouge pas quand on l'imprime ?

Cordialement

:D


(ps modo : est-ce qu'on peut splitter le sujet en 2 avec nos bêtises pour pas tout polluer Smiley lol ?)
Modifié par Stéphanie W. (29 Dec 2013 - 01:56)
Victor BRITO a écrit :
Ne me dis pas, 6l20, que tu vas en profiter pour créer le tueur de Bootstrap, et ce dans un esprit d'usine à gaz classée Seveso II tel que le rösti et les saucisses de Strasbourg, à côté, seront définitivement ringards ! Smiley langue

Homme de peu de foi...

Bootstrap n'a pas les reins assez solides, ni la carrure pour un projet d'une telle envergure, c'était bon pour le web à papa... Smiley rolleyes

Quant à évoquer les amusements de pseudos développeurs régionaux aux jeu de mots douteux... soyons sérieux Smiley rolleyes

Mouitter (Muyter pour nos amis ibériques) a l'ambition certaine de révolutionner le web moribond tel que vous le connaissez.

Partis sur l'utilisation des bases de CSS4, nous pensons devenir les acteurs incontournables de demain et nous déposerons les règles ultimes du concept de mise en forme, en allant au delà des mièvreries et tergiversations ridicules des individus tourmentés et par trop timorés, en charge, jusqu'à maintenant, de la documentation du web de demain tel que nous le pensions déjà avant hier.

Fi des idées, qui n'ont que trop vécues, sur l'apport éventuel de sens, hypothétiquement véhiculé par du pseudo langage qui n'a d'autre intérêt que d'alourdir le code et de rendre complexe et ésotérique un langage fort simple, que les plus "talentueux" espèrent encore garder pour eux (une idée pas très classe, il faut en convenir...).

Mouitter, par essence, c'est le web sémantique !
Mouitter c'est, enfin, la mort du web syntaxique !

Mouitter fera en sorte que les outils utilisés par les Mouittos puissent automatiser les requêtes, les intégrer et utiliser les données au travers d'applications diverses.
Le but étant de transformer la masse ingérable des pages Web et des données innombrables disséminées sur la toile, en un gigantesque index hiérarchisé, au service du moindre désir de nos ouailles (et du notre, évidemment...)

Grâce à nous, les Muittos du monde entier pourront désormais parler le langage machine et lycée de Versailles !

Chaque fait et geste de nos adhérents, sur quelques terminaux que ce soit, en quelque lieu que ce puisse être, sera consigné, analysé et inter-connecté, pour que le réseau mondial ne fasse enfin plus qu'un, et que chaque désir Mouittosien puisse être exaucé en temps réel !

Chaque Muittos aura la chance de bénéficier des toutes dernières innovations de nos talentueuses équipes de recherche, et se verra attribuer, gracieusement, un coffre-fort numérique, capable de contenir le moindre octet de vie virtuelle, de relier entre elles chaque page du web, pour être à même de devancer le besoin, d'anticiper le questionnement, et d'y répondre de façon optimale avant même que l'idée naisse dans l'esprit de nos adhérents.

La quête du Saint Graal touche à sa fin, Mouitter n'est pas qu'un projet ambitieux, c'est la solution !

Mouitter vous informe a écrit :
Navigateur Gps MouittoM au rapport :
Dans moins de 200m, vous pourrez vous arrêter chez le Fleuriste Dussart, et acheter le bouquet de 40 paquerettes à -40% avec le code Muittos40.
Ceci fait, vous pourrez tourner au feu à gauche et stationner au 12 de la rue Marchapié, devant l'immeuble de la très jolie Agathe (90/61/90 pour 62 kilos d'après son profil "femme actuelle") à qui vous offrirez ce très beau bouquet de fleur (ses préférées d'après son commentaire de 2005 sur le blog de Thérèse aime les roses) et qui se sent désormais prête pour redémarrer une nouvelle relation (d'après son Tweet de 12.15 pm) Thomas son ex (données FaceBok de Janvier) vient d’atterrir à Sidney (d'après son relevé de carte bleue, ce que confirme la liste d'enregistrement d'Air Force Mouit), vous pouvez réserver à l'hôtel...etc...


Mouitter va vous simplifier la vie (et nous remplir les poches), ne passez pas à côté du train de l'évolution !

En pré bêta version, nous vous tiendrons informés des avancées, et des révolutions que nous ne manquerons pas de provoquer.

@Kusto, je m'occupe de ça Smiley cligne

@jb
a écrit :
si en plus on pouvait mapper les vidéos Youtube sur des cubes tournant en 3D on serait intouchable par la concurrence pendant au moins 2 siècles !
Bien évidemment, mappage différent en fonction du profil de chaque utilisateur Smiley cligne
Des pages web servies à la carte !

@Stéph, ce serait bien que la dame s’achète une imprimante 3D/Audio/Video, ça fonctionne très bien chez moi Smiley rolleyes
On s'occupe de créer un patch pour sa vieille imprimante, mais il y aura un avenant au contrat, et le développement risque de prendre du temps. Nous envoyons le nouveau devis dans la journée.

@@Quelqu'un a déjà pratiqué un double exorcisme ? Être possédé de conserve par Orwells et Van Damme, cela a quelque chose de quelque peu... effrayant Smiley eek
Modifié par 6l20 (29 Dec 2013 - 18:00)
Pages :