5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Bonjour à toutes et à tous!

Je viens aujourd'hui vous faire part d'un projet qui me tient relativement à cœur, que j'essayais depuis plusieurs mois de le finaliser mais sans pouvoir le commencer concrètement et surtout avec uniquement des bases en codage et en graphisme...

Je viens donc chercher ici mon "bonheur", une petite équipe qui pourrait m'aider à développer mon projet bénévolement pour le moment et malheureusement car je n'ai pour le moment aucun moyen de payer quoi que ce soit (Je suis encore étudiant Smiley ohwell ).



Qu'est-ce que ce projet si "important" ?

Ce projet s'appelle... (Pas trouvé de nom encore, mais on cherche Smiley langue ), il consiste à faire gagner des lots qui peuvent aller d'un simple jouet de bébé à un véritable ordinateur ou une télévision top dernière génération. Vous allez surement me poser cette question : comment ??!

Je vous répondrez alors simplement en ayant deux possibilités de gagner tout ça : en payant (bien sûr sinon comment financer ces lots et vous en offrir des meilleurs ?) ou alors gratuitement mais en ayant bien évidement moins de chance de remporter un cadeau. Le but du site est simple, il faudra simplement s'inscrire sur le site afin d'accéder aux différents classements disponibles, et s'inscrire sur le lot de votre choix pour le remporter. Pour le remporter, il faudra accumuler le plus de points possible, soit en votant pour vous-même toutes les 30 minutes qui vous rapportera alors admettons 1 000 points par vote (cela peut varier selon les lots), soit en faisant voter ses amis ou vous remporterais également 1 000 points ou alors en achetant 1 maxipoint qui sera égal à 100 000 points (qui sera aussi variable selon la valeur du lot). Celui qui aura le plus de points pendant le délai d'affichage sur le site (entre 10 et 30 jours), le remportera avec en prime 5 maxipoints offert.



Qu'est-ce que nous recherchons ?