Stéphanie W. a écrit :
Vous venez de me tuer là
Attends un peu.
kustolovic a écrit :
J'ai pensé à un logo qui mette en avant les forces du projet…
kustolovic a écrit :
J'ai fait une bonne partie de ces modifs, j'ai juste pris la liberté d'ajouter un loup, parce que j'aime bien les loups.
jb_gfx a écrit :
J'adore le loup mais est-ce que le grand public ne préfère pas les chats ? Avec un chat... pffff ça serait magique. A part ça le logo est parfait ! Je t'ai juste envoyé quelques modifs par emails. Ça va te prendre 5 minutes mais là les idées fusent alors j'en profite.
Non, ces trois pistes ne me conviennent pas du tout !
Pour ma part, dans Mouitter, je vois le mot mouette. Et qui dit mouette dit mouette rieuse : après tout, l'ambition suprême de la mouette rieuse n'est-elle pas de se moquer du monde ?
Par conséquent, j'exige une mouette ! Après tout, il faut marquer l'esprit de concurrence qui ne recule devant rien : restons donc entre oiseaux.
jb_gfx a écrit :
Je sens qu'on tient un truc énorme... si en plus on pouvait mapper les vidéos Youtube sur des cubes tournant en 3D on serait intouchable par la concurrence pendant au moins 2 siècles !
J'espère que tu comptes déposer des tonnes de brevets, hein ?
6l20 a écrit :
Je m'occupe de l'intégration
Ne me dis pas, 6l20, que tu vas en profiter pour créer le tueur de Bootstrap, et ce dans un esprit d'usine à gaz classée Seveso II tel que le rösti et les saucisses de Strasbourg, à côté, seront définitivement ringards !
En tout cas, si vous organisez une soirée de lancement de votre produit (qui marchera du tonnerre, j'en suis sûr, au point même, dès son introduction en bourse, de pouvoir hisser l'indice du CAC40 au-dessus de ceux du Dow Jones et du Nasdaq réunis), vous pourrez compter sur ma présence pour la
live-moueeter.
Ah ! si ce fil avait été ouvert 24 heures plus tôt, le dernier vendredÿ de l'année 2013 aurait été un excellent cru…