(reprise du message précédent)
Et même sans aller jusque là : depuis 15 ans et jusqu'à très dernièrement, je me demande avec quoi 100% des internautes lisaient de la vidéo ou écoutaient du son en ligne... mais il s'agit sans doute d'une minorité !
Je ne suis pas un défenseur de Flash (loin de là même), mais en parler en ces termes c'est au mieux de l'ignorance, au pire du révisionnisme.
Stéphanie W. a écrit :
Pour le flash perso j'ai vu une petite démo Adobe il y a deux ans sur des shader qui envoyait du lourd (oui bon okay il y WebGL aussi tout ça). J'ai vu une adaptation de jeu en flex plutôt réussie pour mobile. Et mes copains continuent à me gonfler sur Facebook avec leurs invitations à divers jeux en flash exaspérants. Du coup ça a au contraire décollé plutôt bien. Sans oublier les sites hyper interactifs pour des campagnes de buzz marketing qui envoient du lourd visuellement au niveau du son et de l'expérience
Et même sans aller jusque là : depuis 15 ans et jusqu'à très dernièrement, je me demande avec quoi 100% des internautes lisaient de la vidéo ou écoutaient du son en ligne... mais il s'agit sans doute d'une minorité !
Je ne suis pas un défenseur de Flash (loin de là même), mais en parler en ces termes c'est au mieux de l'ignorance, au pire du révisionnisme.