5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Bonjour,

il a-t-il des intégrateurs, programmeurs, infographistes du québec ici?

Si oui, dans quelle entreprise travaillez-vous? Depuis combien de temps travaillez-vous dans ce domaine? Avez-vous de la difficulté à vous adaptez aux progressions dans le web?

Bref, j'aimerais connaître des gens dans mon milieu, peu importe d'où vous venez. Apprendre des conseils, me recommander des sites ... Smiley lol
Modifié par Felipe (31 Aug 2013 - 08:17)
Salut, je suis programmeur frontend chez Cossette (précédemment chez Ressac). Je travaille dans le domaine depuis 3 ans.
jb_gfx a écrit :
Moi je lis uniquement les conseils des gens qui habitent dans un rayon de 30km autour de Montpellier.
Je te croyais plus sectaire que cela... finalement, tu gagnes à être connu Smiley lol
Modérateur
Bonjour,

Effectivement, je suis du Québec et développeur Web pour Radium inc. depuis plus de 11 ans maintenant. Je fais de l'intégration, de la programmation côté serveur, de l'analyse et de la création de bases de données SQL, du développement d'application iPhone, etc. À l'époque, j'étais responsable de créer tous les sites Web des clients de A à Z, à l'exception du graphisme, bien qu'il m'arrivait à l'occasion de m'en occuper aussi. Maintenant, je m'occupe exclusivement de développer et maintenir des applications Web complexes bien précises. Les sites Web classiques sont créés et maintenus par mon collègue.
Salut!
Je travail chez GG Telecom. Je travaille pour la compagnie depuis 6ans, à l'origine comme Designer graphique, puis maintenant je ne m'occupe que des sites web de la compagnie. Je touche à tout de l'intégration et au développement et programmation php.
jb_gfx a écrit :
J'essaye de m'ouvrir. Smiley langue


Ah ne surtout pas sortir de son cadre ... J'ai lu à partir de la fin du sujet ; j'ai mes yeux qui brûlent XD
Modifié par mini-truc (28 Aug 2013 - 11:24)
jb_gfx a écrit :