Sur les conseils de Stéphanie Walter voici le sujet renommé qui dérivait dans les 10 ans d'Open Web
--> beaucoup de lecture plutôt
Je l'avais déjà consulté et il m'avait vite gonflé, désolé, car trop dirigé, trop extrême et représentant un monde dans lequel je n'ai pas l'impression de vivre.
Le sexisme est partout et tout le monde fait des différences sur tout. 3 personnes (tout sexe confondu) créeront 2 groupes opposés....
C'est plus ce genre d'exemple que le majorité rencontre, non?
stpo a écrit := un peu de lecture
Un peu de lecture ?
--> beaucoup de lecture plutôt
Je l'avais déjà consulté et il m'avait vite gonflé, désolé, car trop dirigé, trop extrême et représentant un monde dans lequel je n'ai pas l'impression de vivre.
Le sexisme est partout et tout le monde fait des différences sur tout. 3 personnes (tout sexe confondu) créeront 2 groupes opposés....
Stéphanie W. a écrit :
Pour le sexisme, j'ai plus souvent eut des remarques clairement sexistes de clients que de collègues de la communauté perso. Le client qui se tourne vers ton collègue homme "et vous, vous êtes d'accord sur ce qu'elle dit" alors que l'ergonome de la pièce c'est moi et que le collègue était commercial, donc connaissances en ergo proche de zéros.
C'est plus ce genre d'exemple que le majorité rencontre, non?