5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Arrêtez la dérive, il est très bien ce forum. Smiley smile

Y'a même des gens qui postent à 4h59 du mat'. Smiley langue

Hermann a écrit :

dommage qu'on ne puisse plus savoir combien sont connectés au forum) mais on doit pas être plus de 10.


Sur l'accueil du forum le nombre de connectés est toujours affiché.
Modifié par jb_gfx (11 Apr 2013 - 05:00)
jb_gfx a écrit :
Arrêtez la dérive, il est très bien ce forum. Smiley smile
Y'a même des gens qui postent à 4h59 du mat'. Smiley langue

Tiens voila le 3ème Smiley langue

jb_gfx a écrit :
Sur l'accueil du forum le nombre de connectés est toujours affiché.

Ah oui tiens j'avais pas fait gaffe Smiley confused
rodolpheb a écrit :
Mais @Hermann tu ne dors pas ! Smiley lol

lol Si si il était pas 4h et quelques quand j'ai posté Smiley cligne
Bon malgré tout ce que j'ai dit précédemment, il y a toujours des habitués (plus ou moins anciens) ici je vois.
Une discussion fort sympathique qui sort des sentiers battus :" bonjour, voici ta réponse cordialement..."

Le sujet des 10 ans d'Openweb a bien été hijacké du coup. Smiley biggol
rodolpheb a écrit :
Une discussion fort sympathique qui sort des sentiers battus :" bonjour, voici ta réponse cordialement..."

Le sujet des 10 ans d'Openweb a bien été hijacké du coup. Smiley biggol

Pas bien grave ,il aurait dû s'intituler « on s'emmerde sur Alsa » ^^
Modifié par Hermann (11 Apr 2013 - 10:44)
Hermann a écrit :
Pas bien grave ,il aurait dû s'intituler « on s'emmerde sur Alsa » ^^

Un peu moins finalement Smiley smile
Lothindil a écrit :
Z'auriez pu attendre demain quand même non ? On est pas encore vendredÿ

lol Tu vas pas faire le rabat-joie. C'est pas tous les jours qu'on peut plaisanter comme ça.
Et à partir de 900 posts à son compteur, ce genre de débordement est autorisé tous les jours Smiley langue
Hermann a écrit :
Et à partir de 900 posts à son compteur, ce genre de débordement est autorisé tous les jours Smiley langue
J'annonce que je suis bien parti pour flooder 80 posts d'affilée. Smiley lol
Hermann a écrit :
Et à partir de 900 posts à son compteur, ce genre de débordement est autorisé tous les jours

Ouf je suis passé juste.
Lothindil a écrit :
Z'auriez pu attendre demain quand même non ? On est pas encore vendredÿ
Smiley cligne
@Hermann rattrape les vendredÿ trÿstes.

Reste peut-être à trouver un sujet pour demaÿn. Smiley smile
rodolpheb a écrit :

@Hermann rattrape les vendredÿ trÿstes.
lol J'inaugure un nouveau concept : le jeudÿ Smiley langue
Hermann a écrit :
lol J'inaugure un nouveau concept : le jeudÿ

...ou Tous-les-jours-en-ÿ (c'est parti de mercredÿ)
Hermann a écrit :

lol Tu vas pas faire le rabat-joie. C'est pas tous les jours qu'on peut plaisanter comme ça.
Et à partir de 900 posts à son compteur, ce genre de débordement est autorisé tous les jours Smiley langue

LA rabat-joie ^^

Et vous m'embêter, je vais devoir flooder pour vous suivre dans vos connerÿs maintenant. C'est triste ^^ (et faire ça tous les jours en ÿ, ça peut être drôle par contre Smiley lol )
Y'a finalement du potentiel pour se marrer un peu chaque jour.

C'est signe de bonne santé.

Pour l'instant les "floodeurs/floodeuses" ont fait des annonces sans suite.... Smiley lol
Lothindil a écrit :

LA rabat-joie ^^
Oups ! Pardon mdame Smiley cligne
Allé un nouveau sujet de débat : pourquoi « Stop à Mysql»? Smiley lol
Modifié par Hermann (11 Apr 2013 - 23:59)
Hermann a écrit :
Oups ! Pardon mdame Smiley cligne
Allé un nouveau sujet de débat : pourquoi « Stop à Mysql»? Smiley lol

et oui, y a des filles dans le domaine ^^ ça arrive. (saviez-vous que l'informatique est le groupe de métier le plus sexué masculin avec 1 femme pour 12 hommes, devant les marins qui sont à 1 pour 10, les militaires qui sont à 1 pour 8 et les pompiers qui sont à 1 pour 6 ?)

et pas stop mysql; mais stop mysql_ (l'underscore a toute son importance).

Et c'est parce que je milite pour la disparition des fonctions mysql_ des tutoriels web sur le php (et des codes amateurs) et son remplacement systématiques par les fonctions PDO ou mysqli_.
Les fonctions mysql_ étant dépréciées depuis un petit temps déjà ^^

Raison pour laquelle j'ai fait un petit article sur mon blog pro expliquant comment remplacer mysql_ par mysqli_, y compris en procédural tout simplement ^^
Voilà ça commençait à être marrant et puis le sérieux revient au galop un Vendredÿ en plus!!!

Concernant la répartition homme/femme en informatique, je vais peut-être m'avancer mais il y a peu/pas de contraintes à ce que les femmes intègre ce corps de métier...

Dans l'armée il y en a et de sérieuses à commencer par une ambiance plutôt misogyne (qui existe partout mais qui est dans ce milieu très prononcée).
Demande aux femmes dans l'informatique de te parler de l'ambiance misogyne, tu serais surpris ^^

(et je parle même pas de mon domaine qui est celui du jeux online. Où dès qu'une fille sort du cadre des "jeux pour filles", on la traite de menteurs, on lui dit qu'en réalité c'est un mec, qu'il faut arrêter les conneries...)


Et c'est pas moi qui ait posé la question du stop mysql_ ^^ j'ai fait qu'y répondre Smiley langue
Pages :