Sylvain a écrit :
Un big brother en peut exister que s'il est seul... Il ne peut pas y en avoir plusieurs, c'est la définition même de l'expression.
Je semble être le seul à me réjouir de l'ascension de Google, qui pour moi est la nouvelle menace de microsoft, dont ne peut résulter que de l'innovation dans les logiciels de ce second...
Dans ce genre de compétition, seul le client est bénéfique généralement, c'est la définition même de la concurrence.
C'est la première fois que le monopole du géant est mis en danger, et tout le monde peut dire ce qu'il veut, mais je trouve que microsoft la joue un peu cool dans les mises à jours logicielle depuis 2001...
Sauf que Google et Microsoft ne sont pas concurrents sur leurs produits phares. Ils ont chacun un monopole dans un domaine qui leur est propre, et c'est tout le problème.
Oui, mais google est très attaqué par microsoft.
Exemple, j'apprends aujourd'hui que Microsoft va se lancer dans la VoIP, ce qui est en réponse directe à G-Talk.
Rapellons aussi MSN search, MSN images, MSN actualité, MSN local (service de carte...), MSN desktop search (avouez que ils pourraient faire des noms originaux, au lieu de remplacer juste le nom de google par MSN), et j'en passe et des meilleurs.
Google attaque rarement microsoft dans le meme sens, car il lance des services avant eux, puis microsoft contre-attaque...
Modifié par Sylvain (01 Sep 2005 - 12:41)
Exemple, j'apprends aujourd'hui que Microsoft va se lancer dans la VoIP, ce qui est en réponse directe à G-Talk.
Rapellons aussi MSN search, MSN images, MSN actualité, MSN local (service de carte...), MSN desktop search (avouez que ils pourraient faire des noms originaux, au lieu de remplacer juste le nom de google par MSN), et j'en passe et des meilleurs.
Google attaque rarement microsoft dans le meme sens, car il lance des services avant eux, puis microsoft contre-attaque...
Modifié par Sylvain (01 Sep 2005 - 12:41)