Voilà, tout est dans le titre.
Après le moteur de recherche,
la cartographie,
l'actualité,
les images,
les mails,
les blogs,
la recherche sur disque dur
(j'en ai sauté pas mal...)
Google lance un service de messagerie instantannée.
Sur beaucoup de forum, je lis que tout le monde commence à avoir peur de ce nouveau "Big Brothers" aux dires de certains.
Cependant, la cofrontation future de Microsoft et Google sur certains points (de plus en plus de points en fait) ne pourrait-elle pas nous amener beaucoup d'innovation dans les logiciels de ce premier ?
Ou alors, si Google lance bientôt un Browser (comme beaucoup de rumeurs l'affirmaient en même temps que cette messagerie instantannée), ne risque-t-on pas de retomber dans le schémas d'un internet explorer-netscape de la fin des années 90 ?
Bref, que pensez-vous de ce nouveau google-pieuvre qui sort ses tentacules ?
Après le moteur de recherche,
la cartographie,
l'actualité,
les images,
les mails,
les blogs,
la recherche sur disque dur
(j'en ai sauté pas mal...)
Google lance un service de messagerie instantannée.
Sur beaucoup de forum, je lis que tout le monde commence à avoir peur de ce nouveau "Big Brothers" aux dires de certains.
Cependant, la cofrontation future de Microsoft et Google sur certains points (de plus en plus de points en fait) ne pourrait-elle pas nous amener beaucoup d'innovation dans les logiciels de ce premier ?
Ou alors, si Google lance bientôt un Browser (comme beaucoup de rumeurs l'affirmaient en même temps que cette messagerie instantannée), ne risque-t-on pas de retomber dans le schémas d'un internet explorer-netscape de la fin des années 90 ?
Bref, que pensez-vous de ce nouveau google-pieuvre qui sort ses tentacules ?