(reprise du message précédent)
Le risque, c'est qu'à force de faire des logiciels pratiques et bons, certains risquent de se voir imposer Google par leur boîte & Co. Ok, je fabule, mais je n'ai pas envie de revoir un évolution des logiciels comme pour Windows 2000 où, dans passablement d'entreprises, chaque utilisateur équivaut à une licence chèrement payée.
Bref, je m'exprime mal, mais ce que je voulais dire, c'est que mon sentiment à l'égard de l'expansion de Google est mitigé.
Voili, @+, HoPHP
Groumphy a écrit :Pour moi, ça sent BigBrother à plein nez. Il faut certes nuancer cette impression par le fait que chacun est libre d'utiliser les produits Google. Ce qui me dérange dans le démarche, c'est le fait qu'ils ne développent que pour une seule platforme, alors qu'ils auraient (largement ?) les moyens (c.f. la librairie Qt, par exemple) de faire du multi-plateforme.
Car si certains d'entres vous utilisent le logiciel de gestion d'image Picasa v2.0.0 b1884, vous pouvez constater que Google uniforme l'utilisation globale de ses logiciels entre eux.
Le risque, c'est qu'à force de faire des logiciels pratiques et bons, certains risquent de se voir imposer Google par leur boîte & Co. Ok, je fabule, mais je n'ai pas envie de revoir un évolution des logiciels comme pour Windows 2000 où, dans passablement d'entreprises, chaque utilisateur équivaut à une licence chèrement payée.
Bref, je m'exprime mal, mais ce que je voulais dire, c'est que mon sentiment à l'égard de l'expansion de Google est mitigé.
Voili, @+, HoPHP