5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Plutot surprenant comme sujet !! J'voyais certaine personne pas du tout comme cela ! Par contre l'avatar le plus ressemblant est celui de Véro avec sa trombinette ! J'me demande bien pourquoi !? Smiley biggol

Par contre il est vrai (comme cité plus haut) que le sujet n'a pas encore été abordé sur de nombreux forums (à vrai dire on partage plutot ses photographies sur un blog ...) [et pourtant j'en connais pas mal de forums Smiley smile ].
Bon, on me voit mal, j'ai des lunettes de soleil mais c'est une des rares photos que j'ai de moi et je n'en ai pas de récente, c'est moli qui prend les photos à la maison Smiley cligne

J'avoue, je ne suis plus aussi jeune, je ne porte plus le bandeau dans les cheveux à l'arrêt (c'était mon foulard pour protégér ma gorge quand je roule à moto), cheveux que je porte moins long...

Mais j'ai toujours cette gueule et ce look "cool" quand je roule (le costard dort au bureau)... Bizarre d'ailleurs, je n'ai pas encore été pris pour un coursier au bureau contrairement à l'époque de la photo Smiley cligne

upload/2487-bob.jpg

Pour la photo de mon avatar, j'ai juste une perruque blonde en plus - repas déguisé au MC, je suis en Renaud - mais je l'adore : mon meilleur pôte ne m'avait pas reconnu !
Groumphy a écrit :
Par contre l'avatar le plus ressemblant est celui de Véro avec sa trombinette


Smiley suspect

Donc, pas d'avatar, pas de trombinette ... incognito, quoi !
http://karyboo.free.fr/karyweb/images/cv.gif

J'adooore les photos style sépia ^^.
J'ai vingt ans depuis pas très longtemps.

Bon la je pose un peu... malgrés que ce soit "pris sur le vif"... mais d'habitude sur les photos j'ai soit les yeux fermés, soit je me retourne au mauvais moment...
Modifié par karyboo (24 Aug 2005 - 20:12)
Allez hop, moi aussi ...

upload/2835-DSC03029.jpg

Mais en noir et blanc, avec le temps de chien qu'il fait en Belgique et 2 mois de bloque, ça fait moins peur Smiley biggrin
Vero a écrit :

Donc, pas d'avatar, pas de trombinette ... incognito, quoi !

Absolument pas !

Si tu possèdes les plus grandes folies corporelles à mon égard tu peux cliquer ici [1.34Mo] à défaut tu peux toujours avoir cette photographie [1.09Mo] ... Je tiens toutefois à te préciser que cette photographie à été prise à mon insu lors d'une soirée beuverie et j'avais dans le coco une quinzaine de caipirinha !

Hum Smiley lol
La vidéo aurait fait désordre, en effet !
lol ...

Je l'avais déjà vu, je crois ...

La caipirinha, je connais (Brazil est ma seule destination lointaine réalisée ... me gusto mucho !)
...heu mais, pas 15 à la fois, le doux mélange ... ma trombinette ne supporterait pas !
Smiley cligne
Modifié par Vero (25 Aug 2005 - 20:23)
Hum disons qu'après coup, j'devais encore tenir la route Smiley lol ... (Donc tu peux le voir il n'y a aucuns secrets sur ma "trombinette").

Gniark,
Euh, ne serait-il pas opportun de placer ce sujet dans les "premiers de liste permanents" (fond jaune pâle).
Sinon, il risque de se perdre dans les bas-fonds du forum Smiley decu
Administrateur
h2o a écrit :
Euh, ne serait-il pas opportun de placer ce sujet dans les "premiers de liste permanents" (fond jaune pâle).
Sinon, il risque de se perdre dans les bas-fonds du forum Smiley decu

Les sujets en post-its sont en général les premier sujets évités par les membres. Parfois on dirait qu'ils sont invisibles Smiley ohwell
c'est rigolo, il faudrait une analyse la dessus...
ce que tu peux faire, c'est mettre les post-its comme si c'était des sujets normaux, tu les sépare juste par une double-ligne, par exemple, que la différence soit moins flagrante...
Sylvain a écrit :
c'est rigolo, il faudrait une analyse la dessus...

Pour illustrer ce sujet d'analyse, je te conseille un livre La lettre volée où la solution de l'énigme est du début à la fin de ce court roman à portée de main et pourtant les protagonistes ne la saisisse pas, une lettre sur une cheminée à la vue de chacun... Smiley smile

Edgar Allan Poe, Double assassinat dans la rue Morgue - La Lettre volée, Garnier Flammarion, isbn: 2080720457.
Raphaël a écrit :
Les sujets en post-its sont en général les premier sujets évités par les membres.


C'est surtout vrai pour les règlements, ça ... Smiley lol
h2o a écrit :
Euh, ne serait-il pas opportun de placer ce sujet dans les "premiers de liste permanents" (fond jaune pâle).
Sinon, il risque de se perdre dans les bas-fonds du forum Smiley decu



Non ! un p'tit up... pour ceux qui n'ont pas encore vu cet échange Smiley smile
Via ton Cv sur ton site on voyais déjà ta trombinette ... (Dis pas "tronche" ca fait ... Péjoratif [c'est pas le mot qui conviens le mieux mais bon...]) Mais au moins ici on te vois "pratiquement" en entier.

[mode invisible pour ma régulière]
[mode troll]Bonchwaaar, vous marinez chez harangs ?[/mode troll][/mode invisible pour ma régulière]
Modérateur
C'est très spécial de mettre un visage sur les membres du forum. J'ai été plusieurs fois surpris. Je crois que c'est à mon tour maintenant de me montrer. Elle a été prise la fin de semaine dernière. J'ai 24 ans. Que le temps passe vite...

upload/281-merkel-02.jpg

Bientôt, je vais probablement mettre en ligne le site de la compagnie où je travaille. Vous allez pouvoir consulter notre portfolio. J'ai également l'intention de suivre la masse et d'utiliser mon nom réel. Smiley smile
Pages :