http://lanza.online.fr/lanza_filles.jpg
Comment qu'on fait pour mettre un texte alternatif à cette image ?
Comment qu'on fait pour mettre un texte alternatif à cette image ?
Bon allez moi aussi je me lance, voici à quoi ressemble ce cher eman :
Bientôt 20 balais et toutes ses dents Pour moi, c'est une photo très récente vu qu'elle doit dater d'une semaine. Heureusement que j'ai recadré car avec un verre à la main et d'autres joyeux drilles à l'arrière plan, ça faisait très soirée d'alcoolo....
et pareil que HoPHP, je voyai Dominique plus jeune (bon anniversaire, 50ans ça se fête)....
mais sinon c'est pas mal de mettre des visages sur des noms...
Modifié par eman73 (22 Aug 2005 - 21:57)
Bientôt 20 balais et toutes ses dents Pour moi, c'est une photo très récente vu qu'elle doit dater d'une semaine. Heureusement que j'ai recadré car avec un verre à la main et d'autres joyeux drilles à l'arrière plan, ça faisait très soirée d'alcoolo....
et pareil que HoPHP, je voyai Dominique plus jeune (bon anniversaire, 50ans ça se fête)....
Modifié par eman73 (22 Aug 2005 - 21:57)
Vero a écrit :
@Olivier
C'est bien, te concernant, je voyais toujours un moustique !
Ehh ehh !
Comme tu vois, c'est pas le poid plume du moustique pour ma part (mon ex pseudo était ElMoustiko pour ceux qui ne sauraient pas et ne comprendraient pas l'allusion)
C'est plutôt le poid lourd de Totoro (mon avatar pour ceux qui connaissent pas)
Bon pour déconner un peu,
voici une photo de moi et George.
http://vlad.photostand.org/meandgeorge.jpg
Modifié par Vlad (22 Aug 2005 - 23:19)
voici une photo de moi et George.
http://vlad.photostand.org/meandgeorge.jpg
Modifié par Vlad (22 Aug 2005 - 23:19)
Ah ouais,
j'ai oublié quelques choses:
mon photoblog : Sirius Concept
mon flux : RSS
thème: aucun vraiment, des photos que je prends d'ici et là.
Vlad.
j'ai oublié quelques choses:
mon photoblog : Sirius Concept
mon flux : RSS
thème: aucun vraiment, des photos que je prends d'ici et là.
Vlad.
Olivier a écrit :
Ehh ehh !
Comme tu vois, c'est pas le poid plume du moustique pour ma part (mon ex pseudo était ElMoustiko pour ceux qui ne sauraient pas et ne comprendraient pas l'allusion)
On a vu plus enrobé !
En fait, tu es le premier interlocuteur que j'ai eu sur alsa. A l'époque, c'était "ElMoustiko", effectivement . Et la réponse a été si rapide, à une heure assez tardive (on finit pas s'y habituer, mais au début, cela suprend !) que je me suis dit, à ce moment là : "Tiens, un moustique, déjà ! ...quoiqu'il est sympa celui-là !"
Modifié par Vero (22 Aug 2005 - 23:48)
Bonjour à toutes et tous
Ha oui ! c'est plutôt un compliment, en effet... Je n'aurais peut être pas dû inscrire ma date de naissance dans mon profil et publier ici ma photo, alors... Encore un pan de la magie de l'Internet qui tombe
hé hé ! ça confirme ce que j'ai écrit ci-dessus Pour la fête, vous ne serez pas surpris si je vous dis que ce soir c'est resto japonais
... Mais je suis rassuré, je ne suis pas le doyen du forum
HoPHP a écrit :
@Dominique> Prends ça comme tu veux, ça n'a pas vocation d'être insultant, plutôt un compliment, mais je t'imaginait beaucoup plus jeune ! C'est la magie de l'Internet !
Ha oui ! c'est plutôt un compliment, en effet... Je n'aurais peut être pas dû inscrire ma date de naissance dans mon profil et publier ici ma photo, alors... Encore un pan de la magie de l'Internet qui tombe
eman73 a écrit :
hé hé ! ça confirme ce que j'ai écrit ci-dessus Pour la fête, vous ne serez pas surpris si je vous dis que ce soir c'est resto japonais
... Mais je suis rassuré, je ne suis pas le doyen du forum
Plutot surprenant comme sujet !! J'voyais certaine personne pas du tout comme cela ! Par contre l'avatar le plus ressemblant est celui de Véro avec sa trombinette ! J'me demande bien pourquoi !?
Par contre il est vrai (comme cité plus haut) que le sujet n'a pas encore été abordé sur de nombreux forums (à vrai dire on partage plutot ses photographies sur un blog ...) [et pourtant j'en connais pas mal de forums ].
Par contre il est vrai (comme cité plus haut) que le sujet n'a pas encore été abordé sur de nombreux forums (à vrai dire on partage plutot ses photographies sur un blog ...) [et pourtant j'en connais pas mal de forums ].