5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Smiley lol hi hi ! un impératif oui, tout le monde sait que les résolutions sont faites pour ne pas être tenues Smiley smile
Il est vrai que mettre un visage sur un message devient plus elegant, rassurant (parfois), personnel, et tout et tout
Lanza a écrit :

Comment qu'on fait pour mettre un texte alternatif à cette image ? Smiley lol


Tu es plus rassurant, en vrai !
BOn, j'ai pas trouvé plus récent (soit 17 juin 2004), ça ira:
upload/137-DSC00023.JPG
M'enfin, bref Smiley biggol

@Dominique> Prends ça comme tu veux, ça n'a pas vocation d'être insultant, plutôt un compliment, mais je t'imaginait beaucoup plus jeune ! C'est la magie de l'Internet !
Modifié par HoPHP (22 Aug 2005 - 21:14)
Bon allez moi aussi je me lance, voici à quoi ressemble ce cher eman :

upload/238-manuCadre2.jpg

Bientôt 20 balais et toutes ses dents Smiley cligne Pour moi, c'est une photo très récente vu qu'elle doit dater d'une semaine. Heureusement que j'ai recadré car avec un verre à la main et d'autres joyeux drilles à l'arrière plan, ça faisait très soirée d'alcoolo.... Smiley saouls

et pareil que HoPHP, je voyai Dominique plus jeune (bon anniversaire, 50ans ça se fête).... Smiley cligne
mais sinon c'est pas mal de mettre des visages sur des noms...
Modifié par eman73 (22 Aug 2005 - 21:57)
Vero a écrit :

@Olivier
C'est bien, te concernant, je voyais toujours un moustique !


Ehh ehh !
Comme tu vois, c'est pas le poid plume du moustique pour ma part Smiley lol (mon ex pseudo était ElMoustiko pour ceux qui ne sauraient pas et ne comprendraient pas l'allusion)
C'est plutôt le poid lourd de Totoro Smiley langue (mon avatar pour ceux qui connaissent pas)
Olivier a écrit :

Ehh ehh !
Comme tu vois, c'est pas le poid plume du moustique pour ma part Smiley lol (mon ex pseudo était ElMoustiko pour ceux qui ne sauraient pas et ne comprendraient pas l'allusion)


On a vu plus enrobé !

En fait, tu es le premier interlocuteur que j'ai eu sur alsa. A l'époque, c'était "ElMoustiko", effectivement . Et la réponse a été si rapide, à une heure assez tardive (on finit pas s'y habituer, mais au début, cela suprend !) que je me suis dit, à ce moment là : "Tiens, un moustique, déjà ! ...quoiqu'il est sympa celui-là !"

Smiley cligne Smiley biggrin
Modifié par Vero (22 Aug 2005 - 23:48)
Bonjour à toutes et tous Smiley smile

HoPHP a écrit :
@Dominique> Prends ça comme tu veux, ça n'a pas vocation d'être insultant, plutôt un compliment, mais je t'imaginait beaucoup plus jeune ! C'est la magie de l'Internet !


Ha oui ! c'est plutôt un compliment, en effet... Je n'aurais peut être pas dû inscrire ma date de naissance dans mon profil et publier ici ma photo, alors... Encore un pan de la magie de l'Internet qui tombe Smiley lol Smiley lol

eman73 a écrit :
et pareil que HoPHP, je voyai Dominique plus jeune (bon anniversaire, 50ans ça se fête).... Smiley cligne
mais sinon c'est pas mal de mettre des visages sur des noms...


hé hé ! ça confirme ce que j'ai écrit ci-dessus Smiley ravi Pour la fête, vous ne serez pas surpris si je vous dis que ce soir c'est resto japonais Smiley jap

... Mais je suis rassuré, je ne suis pas le doyen du forum Smiley murf
Dans tout le forum, on a vu les sujets habituels, style "Topics des présentations"...

Mais ce sujet est vraiment inhabituel, mais surtout sympa !
J'en met une dès que je peux !
Modifié par Sylvain (18 Jan 2007 - 21:47)
84mickael a écrit :
D'habitude sur les forums on trouve une majorité d'adolescents prépubères ou de pré-adultes insomniaques Smiley murf


Ben non Smiley lol
Modifié par Sylvain (18 Jan 2007 - 21:48)
Felipe a écrit :
Ca m'a aussi passé il y a longtemps ça Smiley confused

Encore un trenteno-quarantenaire insomniaque ? (zut y'a pas ta date de naissance dans ton profil Smiley decu )
Plutot surprenant comme sujet !! J'voyais certaine personne pas du tout comme cela ! Par contre l'avatar le plus ressemblant est celui de Véro avec sa trombinette ! J'me demande bien pourquoi !? Smiley biggol

Par contre il est vrai (comme cité plus haut) que le sujet n'a pas encore été abordé sur de nombreux forums (à vrai dire on partage plutot ses photographies sur un blog ...) [et pourtant j'en connais pas mal de forums Smiley smile ].
Pages :