5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

yamo a écrit :
Sur la planète des gens dont les compétences, la faculté d'adaptation et subséquemment la valeur ajoutée sont tellement restreintes qu'ils sont susceptibles d'être remplacés du jour au lendemain par un soft, un plug-in ou un service gratos.
Et ils existent dans tous les métiers ceux-là.

On devrait interdire aux trolls de parler la bouche pleine.

kustolovic a écrit :
html/css/js étant de plus en plus utilisé

Parfaitement. Microsoft et web mobile : y a de la marge.
Modifié par jmlapam (30 Jun 2012 - 21:27)
Parfois je me demande ce que vous feriez si on n'avait pas inventé l'expression "troll".
HammHetfield a écrit :
Aujourd'hui je suis tombé sur http://css3ps.com/

A peu prés le même concept, si ce n'est que le code semble apparaître dans le navigateur, et pas dans Photoshop. Donc faut être en ligne, et on sait pas trop ce qui se passe derrière... si c'est trucs sont sauvegardés ou autre, par contre ça passe sur windows et mac. A voir pas eut l'occas' de tester encore.

Salut,
Merci, je l'ai testé en en production hier et j'aime beaucoup.

Pour transformer le calque que l'on veut en css, on se met dessus et on clique sur le bouton de l'extention. L’extension lance un onglet du navigateur par défaut, un compte à rebours de 30 seconde est demandé pour générer le code (Est-il vraiment nécessaire ou c'est en vue d'un freemium?). Il n'y a plus qu'à copié-coller le code généré.

Par contre, si on ne fait que copié-coller, prefix-free est indispensable puisqu'il génére le code sans prefixe.

L'avantage est qu'il fusionne les styles ombres et lueur en box-shadow.

J'ai rien fais de très complexe pour l'instant mais je vais continuer l’expérimentation. Smiley cligne
Yep moi aussi je l'ai testé.

Je sais pas pour le délai, par contre je pense que le fait que ça soit en ligne, c'est pour que ça fonctionne bien sous cs3~6, et pour les mises à jour...

Ensuite pareil, pas eût l'occasion de tester activement, just 2 ou 3 styles, ça semblait correct.

Le seul soucis c'est de savoir si les styles générés sont enregistrés quelque part et ce qui est fait avec... Pas envie que mes styles de bouton se retrouvent subitement utilisés ailleurs ou quelque chose dans le genre. En fonction du type de boulot, ça peut poser problème.
D'un côté on ne peut utiliser que des styles simples (aucun motif par exemple) donc pas grave que ce soit en ligne.

Le problème c'est justement qu'il génère un code sans prefixe, personnellement avec des snippets je peux faire un bouton en moins de 30 sec cross-browser donc pour moi cette extension est vite parti à la poubelle ^^
Ouaip j'ai eût l'occasion de tester de mon côté sur une petite page vite faite et euh... ouai c'est approximatif, pas spécialement plus rapide que de faire à la main vu le délai, bref pas nécessairement utile du coup.
Pages :