5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Bonjour à tous!

Tout d'abord vous dire que je ne pouvais pas imaginer que mon post allait avoir un tel succès autant des réponses et des lecteurs, et je vous remercie pour votre temps et pour tous vos conseils!

Laurie-Anne: je te remercie pour tes critiques constructives. Étant novice, et croyant qu'un forum reste un lieu où on est dans la détente, je n'ai pas du tout fait attention à ma manière d'écrire.... Smiley confus
C'est évident que si je ne suis pas claire, vous ne pouvez pas l'être dans vos réponses, et en plus ça a crée des polémiques, même des doutes sur mon post pour rien!

Leçon apprise! (vous me direz ça à la fin de mon post Smiley lol )

Comme tu dis, je vous ai "contextualisé dans ma demande", et c'est vrai que j'aurais dû vous donner LE élément qui vous manque...16 mois de chômage, gagnant 300€ de plus que ce que je gagnais en travaillant...Pourquoi j'ai déjà quitté mon emploi? parce-que pour pouvoir accéder à mon chômage, je devais quitter mon emploi avant le 28 Mai.

Je vois ces 16 mois comme une opportunité unique dans la vie pour prendre ma vie en main, pour me montrer de quoi je suis capable. Je veux changer de vie, et je sais que vous voulez m'aider et ne pas me décourager.

Si ça ne marche pas? Je retrouve un travail dans mon domaine, l'hôtellerie, comme j'ai toujours fait...mais avec l'envie de rentrer vite à la maison pour continuer dans mes projets d'internet! Ce rêve, ce projet, je ne le lâcherai pas.

Bon, pour revenir au vif du sujet...