5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Bonjour à toute et tous Smiley cligne

HammHetfield a écrit :
Encore plus simple : style.css?v=2 ça évite de changer le nom du fichier et le résultat est le même...

J'ai fais des recherches, mais je ne trouve rien de concluant afin de savoir comment cela fonctionne.

Que veut-dire exactement le ?v=2 ? Va-t-il être lu par le navigateur ?

Je me doute bien que le v=2 veut dire version 2, mais c'est surtout le ? qui m'intrigue.

D'après ce que je peux comprendre ici, http://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.ch&sl=en&tl=fr&u=http://stackoverflow.com/questions/3466989/what-does-appending-v-1-to-css-and-javascript-urls-in-link-and-script-tags-do&usg=ALkJrhjH_Ul4GVP3MMilElDUQUJWU1A5nw

Il s'agirait de javascript ?

Merci d'avance Smiley cligne
Modifié par marc.suisse (21 Nov 2011 - 09:20)
Ca serait pas mal d'ouvrir un autre thread sur le controle de cache, on est assez loin de la question initiale.
Modérateur
Ericf a écrit :

Marc Suisse, quand on a un problème tel que le tien, on ne vient pas se plaindre sur un forum de geeks mais on s'adresse aux autorités compétentes : https://www.internet-signalement.gouv.fr

En même temps, en venant se plaindre sur un forum de geeks, il a pu apprendre l'adresse du site pour signaler son problème aux autorités compétentes. Smiley cligne
Modifié par Tony Monast (21 Nov 2011 - 15:29)
Tiens je n'avais pas vu ce message..

Je ne suis pas venu me plaindre, mais je suis venu trouver conseil, conseils que j'ai d'ailleurs eu. Smiley cligne

Au fait, l'adresse ne fonctionne pas...
Merci Tony Smiley cligne

audrasjb => Oui c'est un site Suisse.

Mais si la personne qui a écrit des propos douteux vient de France ( adresse IP ), peut être que le site peut être utile.

A voir..
audrasjb a écrit :
je ne suis pas certain que l'adresse en question soit bien pertinente pour marc.suisse puisque le site en question et en .ch

Alors il suffit de chercher un peu chez nos amis helvètes : www.cybercrime.ch (et cette fois, j'insère bien mon lien Smiley cligne )

marc.suisse a écrit :
Mais si la personne qui a écrit des propos douteux vient de France ( adresse IP ), peut être que le site peut être utile.

Oui, puisque le présumé délit a été commis en France.
audrasjb a écrit :
[…] (à confirmer) […]

Et bien c'est donc infirmé.
Et pour le coup merci Eric : on a deux liens pour le prix d'un Smiley cligne
Bonjour à tous Smiley cligne

Bon j'ai eu la propriétaire de l'entreprise ( et la mère de la petite ) au téléphone hier, elle m'a dit de remettre la photo de sa fille, je vais donc m'exécuter...
Dégénéré, pédophile... who !

Si tu trouves qui est la personne qui t'as envoyé ce mail, attention à ne poster ni son nom ni son IP, car il aurait tout à fait le droit de t'attaquer pour ces diffamations (même si c'est peut-être vrai, tant que ce n'est pas prouvé, tu es en tord). Smiley ohwell
Salut Smiley cligne

Je ne connais pas son nom et j'avoue que j'en fiche un peu, j'ai son adresse IP mais là je ne vois pas pourquoi je la publierais, pour moi l'incident est clos et j'espère que après avoir lu ce sujet ( car je pense qu'il l'a lu ) , l'auteur de ce message va bien se rendre compte que ce n'était pas une blague à faire..
Pages :