5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Juste avant de me faire taper sur les doigts, il faut que je réponde a ces interventions...

Yuril a écrit :

Bon vu que c'est un ami et que je suis débutant je peut faire une Mega-Promo!^^

bzh a écrit :
Pourquoi demander un avis si c'est pour ne pas en tenir compte ?

Comment tu vois que je n'en tient pas Compte?
L.A ma donnée sa réponse point (et je la reremerci)! Maintenant j'ai une base et je l'applique si j'en est envi non? c'est interdit?

Yuril a écrit :

Bon vu que c'est un ami et que je suis débutant je peut faire une Mega-Promo!^^

Yvan L. a écrit :
Tu as oublié de dire : "et que c'est du black".

Hein? ou du black? parce que je ne mentionne pas mon statut? Ah non parce que je fais une "Mega-promo"!
Quel patron n'as jamais fait de prix a un ami?

Allez y tapez...
Modifié par Yuril (18 Aug 2011 - 10:56)
Je serais plus intéressé de savoir si tu es un Emo, et si c'est le cas est-ce que tu fais plutôt des sites sur fond noir ? Parce que si tu utilises un fond blanc tu pourrais vendre le site moins cher.
oula! mais je vois qu'il y a des rigolos sur ce forum!

Je ne suis pas ici pour me prendre la tête.
Modifié par Yuril (17 Aug 2011 - 19:15)
Non c'est pas des conneries. Un client m'a déjà dit : " Comme le site est sur fond blanc ça sera moins cher ? ".
Il devait penser qu'il faut peindre la page si on utilise autre chose que du blanc.
Modifié par jb_gfx (17 Aug 2011 - 19:27)
ça doit être ça!^^

Je vois pk tu me demande si je suis un Emo! sur l'avatar C'est juste un Jap en Noir et blanc!^^
Modifié par Yuril (17 Aug 2011 - 19:38)
Bonjour à toutes et à tous,

je rejoins Laurie-Anne pour la tarification, sauf que je trouve qu'elle est un peu basse.

En tant qu'ancien prestataire de service (SSII en gros système), la fourchette allait de 300 euros minimum à 450 euros par jours et plus selon la difficulté du travail à faire.

Maintenant pour un travail d'une semaine, il suffit de facturer en prenant un montant entre 1500 euros à 2250 euros.

Donc cela te donne une moyenne de ce qu'il faut facturer.

Pour le reste, cela ne me regarde pas si tu fais du travail au noir.

@+
Modifié par Artemus24 (17 Aug 2011 - 20:40)
Salut,

Je viens de prendre connaissance du précédent sujet, fermé semble-t-il à juste titre.

Toutefois, quand je lis ça, je réagis :
Yuril a écrit :
J'ai débuter a coder il y a 2 ou 3 semaine.
...
Ma question est combien je peut faire payer ça?

... et je me dis qu'on est en plein foutage de gueule...
Sur la tarification et tout ce qui va avec, je pensais avoir tout vu et tout lu sur les différents forums que je fréquente, mais non, il y aura toujours quelqu'un qui ira encore plus haut... Ou plus bas, je ne sais pas trop quoi penser finalement...

J'espère que tu nous fera le plaisir de publier ton site dans la rubrique Critique de vos sites Smiley lol
Tu veut savoir quoi? si mon site sera moche? oui!
si mon code sera propre? non!
s'il sera conforme au W3C? non!
s'il sera fonctionnel? oui! c'est bien ce qui importe!

Je ne suis pas encore a la partie hébergement et référencement donc il sera poster ici "un jour"

J'ai l'impression que la question de l'argent est Tabou ici!
Faut il avoir 20 de métier pour demander par curiosité le tarifs de conception d'un site Web?

Après j'ai du mal m'exprimer car j'ai poser la question vite fait avant de devoir partir! je me suis dis "tient si je poser la Question aux membres d'Alsacréation!"

La prochaine fois je posterait juste "LA QUESTION" sans explication derrière...
La prochaine fois tu regarderas les nombreux topics qui existent déjà ici sur la tarification ainsi que les nombreux liens que google peut fournir, en anglais et même en français (y'a de très bon graphistes qui ont écrit des très bons livres sur toutes ces choses, et ils passent par ici de temps en temps)...

Sinon, T'es sur un forum qui prône le respect des standarts... Donc pour la majorité des membres, non, il n'y a pas que la fonctionnalité qui compte, et encore ça veut pas bien dire grand chose...

+1 pour Ericf c'est limite triste...
Yuril a écrit :

Maintenant j'ai une base et je l'applique si j'en est envi non? c'est interdit?

C'est puni de mort ici Smiley cligne . On a bien compris que tu faisais ce que tu avais envie déjà dans le premier sujet.
Modifié par bzh (18 Aug 2011 - 09:31)
Artemus24 a écrit :

Pour le reste, cela ne me regarde pas si tu fais du travail au noir.

Bonjour,

Par contre cela regarde les responsables du forum qui ne font en aucun cas la promotion de telles pratiques et qui modèrent à chaque fois qu'un doute sur la légalité des prestations est abordé dans le forum.
HammHetfield a écrit :

Sinon, T'es sur un forum qui prône le respect des standarts... Donc pour la majorité des membres, non, il n'y a pas que la fonctionnalité qui compte, et encore ça veut pas bien dire grand chose...

Ce que je veut dire c'est que pour un 1er site s'il est fonctionnel sur tout les navigateurs (du moins les récents) c'est déjà pas mal.

Arrêter de jouer sur les mots...

La question du noir ou pas! je ne l'ai même pas mentionner, mais les gens font des suggestions sans savoir.
Comme le dit Igor si j'en avait parler les Modo auraient modérer!
Salut,

Yuril a écrit :
Tu veut savoir quoi?
...
J'ai l'impression que la question de l'argent est Tabou ici!
Faut il avoir 20 de métier pour demander par curiosité le tarifs de conception d'un site Web?

A vrai dire, je ne veux rien savoir, ta tarification, ton statut, ton affaire ne m'intéressent pas et ce n'est pas ce qui a retenu mon attention.

En revanche, ce que je trouve incroyable, c'est qu'on puisse être assez gonflé pour vendre une prestation après 2 ou 3 semaines d'apprentissage seulement.
Ca dépasse l'entendement...
J'avais pas tout vu... Smiley biggrin

Yvan L. a écrit :
à titre exceptionnel, on peut déclarer ce genre de revenu aux impots sans être enregistré auprès de la chambre du commerce, des métiers, ou autre.

Ha ? Smiley eek
Et il est où le texte qui stipule ce que tu avances ?
ça précise quand même "tolérance". Donc il suffit de tomber sur un inspecteur pas tolérant...

En gros : attention, c'est pas forcément à faire.
Pages :