5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Juste avant de me faire taper sur les doigts, il faut que je réponde a ces interventions...

Yuril a écrit :

Bon vu que c'est un ami et que je suis débutant je peut faire une Mega-Promo!^^

bzh a écrit :
Pourquoi demander un avis si c'est pour ne pas en tenir compte ?

Comment tu vois que je n'en tient pas Compte?
L.A ma donnée sa réponse point (et je la reremerci)! Maintenant j'ai une base et je l'applique si j'en est envi non? c'est interdit?

Yuril a écrit :

Bon vu que c'est un ami et que je suis débutant je peut faire une Mega-Promo!^^

Yvan L. a écrit :
Tu as oublié de dire : "et que c'est du black".

Hein? ou du black? parce que je ne mentionne pas mon statut? Ah non parce que je fais une "Mega-promo"!
Quel patron n'as jamais fait de prix a un ami?

Allez y tapez...
Modifié par Yuril (18 Aug 2011 - 10:56)
Je serais plus intéressé de savoir si tu es un Emo, et si c'est le cas est-ce que tu fais plutôt des sites sur fond noir ? Parce que si tu utilises un fond blanc tu pourrais vendre le site moins cher.
oula! mais je vois qu'il y a des rigolos sur ce forum!

Je ne suis pas ici pour me prendre la tête.
Modifié par Yuril (17 Aug 2011 - 19:15)
Non c'est pas des conneries. Un client m'a déjà dit : " Comme le site est sur fond blanc ça sera moins cher ? ".
Il devait penser qu'il faut peindre la page si on utilise autre chose que du blanc.
Modifié par jb_gfx (17 Aug 2011 - 19:27)
ça doit être ça!^^

Je vois pk tu me demande si je suis un Emo! sur l'avatar C'est juste un Jap en Noir et blanc!^^
Modifié par Yuril (17 Aug 2011 - 19:38)
Bonjour à toutes et à tous,

je rejoins Laurie-Anne pour la tarification, sauf que je trouve qu'elle est un peu basse.

En tant qu'ancien prestataire de service (SSII en gros système), la fourchette allait de 300 euros minimum à 450 euros par jours et plus selon la difficulté du travail à faire.