Arialia a écrit :
Oui on paye la pub et l'emballage c'est exact .... et les vis formidables non dévissables avec un tournevis cruciforme ou plat.
Payer pour une meilleure interface est plus que justifié. J'utilise Gimp depuis peu et sa puissance est indéniable, mais faut vraiment le vouloir pour l'apprendre.
Toshop c'est largement plus accessible et l'avantage des suites est qu'un fichier peut passer par toute la série des logiciels. Dans un projet avec divers intervenants c'est sympa aussi.
Bonjour
Perso les MBP c'est de la très bonne qualité de A à Z, pour une station de travail fixe les offres PC m'attire de plus en plus, bref.
Si je pouvais avoir l'OS Apple sur du matos PC (je parle de manière légal) portable MBP, station fixe PC avec OS X bien sur.
Ah, je ne suis pas peter de tunes et absolument pas fan de la politique iOS, mais travailler dans un environnement OS X, Léopard, Snow Léopard ou Lion, ouai c'est agréable, ergonomique, user friendly etc... Dire le contraire me parait de mauvaise foi.
Perso les MBP c'est de la très bonne qualité de A à Z, pour une station de travail fixe les offres PC m'attire de plus en plus, bref.
Si je pouvais avoir l'OS Apple sur du matos PC (je parle de manière légal) portable MBP, station fixe PC avec OS X bien sur.
Ah, je ne suis pas peter de tunes et absolument pas fan de la politique iOS, mais travailler dans un environnement OS X, Léopard, Snow Léopard ou Lion, ouai c'est agréable, ergonomique, user friendly etc... Dire le contraire me parait de mauvaise foi.