5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

dew a écrit :
tiens au fait moi aussi je cherche un nom de domaine... :x

upload/1522-dew.jpg
Administrateur
Michel a écrit :

upload/1522-dew.jpg

Hello Michel,

C'est ton deuxième message qui n'a strictement aucun rapport avec le sujet.
J'avoue que celui-ci est drôle (je n'ai pas du tout compris l'autre message d'ailleurs), mais il faudrait éviter de faire vriller tous les sujets quand-même ! Smiley rolleyes Smiley biggol
Pour répondre à Philippe, c'est difficile de définir ce qu'il y aura sur le site à vrai dire Smiley ohwell

Comme je disais, y a 2 trucs de sûr, c'est tutoriels et "CV" (CV dans le sens, ce que je sais faire dans le domaine, ce que j'ai fait etc, mini portfolio en somme).

Par la dessus pourraient se greffer différents autres projets assez basiques

Mais l'essentiels, c'est les tutos et le "CV" mais je ne voulais pas de nom qui ai un rapport avec ça justement.

Je crois que j'en demande beaucoup en fait, et il semble que ça ne soit pas uniquement une incapacité totale de ma part de trouver un nom de domaine, mais c'est mes gouts et l'usage que j'en aurai qui bloque tout Smiley langue
knarf a écrit :
normandie norm-handy

Je trouvais le jeu de mot sympa c'est tout.


Arf, j'avais pas capté Smiley langue scuz moi Smiley cligne
Et pourquoi pas un truc marrant genre : www.alolive.com

Evidemment, ça a du coup un côté plutôt provençal que normand, je le reconnais... Smiley rolleyes mais ça sonne bien et ça glisse tout seul (qui a dit "mets de l'huile !" ?)

T'aurais pas une autre piste à nous donner ? Smiley ohwell
bien, la recherche continue Smiley cligne

un petit à proposer de bon matin, libre en .com, .net, etc....

normisland.com ce qui pourrai donner Norm'Island

mais, normandweb me revient souvent a l'esprit je dois dire Smiley cligne


laisse tomber, ça fait agence de voyage Smiley edit Modifié par Philippe (22 Jun 2005 - 08:35)
encore un

normol.com, vu comme ça c pas super mais ça peut donner Norm'Ol

Ol pouvant aussi bien connoter "Olivier" que "all"

hein ? Smiley murf
c-essess.net

au-lit-vier.net

Mais bon si tu veux qqch de passe partout, faudrait savoir si tu les préfére avec des consonnances douces, 2 ou 3 syllabe, mot inventé ou inspiré. Histoire de faire avancer le smilblik ^^
Philippe a écrit :
encore un

normol.com, vu comme ça c pas super mais ça peut donner Norm'Ol

Ol pouvant aussi bien connoter "Olivier" que "all"

hein ? Smiley murf


Heuuuuuuu ! je le sens mal ça, ça fait penser tout de suite à form-ol.net
pas génial Smiley lol

tyx a écrit :
c-essess.net


ça me rappelle un vieux slogan des années 68 Smiley smile ça commençait presque pareil...
dominique a écrit :

ça me rappelle un vieux slogan des années 68 Smiley smile ça commençait presque pareil...



mouaahaahhaah
bon, je vois que tu as encore un peu de mal a prendre ta decision Smiley smile

je vais te faire une autre proposition

si j'ai bien tout compris, tu veux un attrait aux normes du web sans prononcer de mot comme "tuto, css, etc..."

par contre tu souhaiterais montrer que c'est bien un site qui a attrait a la prog et au design web

en clair les standard du web. D'ou cette idée qui m'a traversé l'esprit

Stand Of Web qui est libre version standofweb.com, .net, .org et plus si affinité Smiley cligne

On est toujours dans le vrai ?

donc en résumé ( en ce qui me concerne) ,
- Norm And Web
- Norm'Ol
- Norm'Island
- Stand Of Web

mes préférés sont le premier et le dernier ( je dis ça pour le sondage Smiley smile
Modifié par Philippe (22 Jun 2005 - 14:01)
Pages :