5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Raphael a écrit :

Aucune idée Smiley rolleyes


et le droit à l'image Smiley lol .

Aussi en CDI mais le concours m'intéresse bien. Ce sera selon le temps libre.
Administrateur
Y avait une erreur (spamoi !) mais c'est maintenant bien le 1er avril INCLUS
Aie pas le temps de faire celui que je voulais, mais je vais quand même tenter ma chance avec une version simple.

*brûle un cierge*
Je rappelle qu'il est surtout sympa de participer, n'oubliez pas qu'un cv raté parfaitement fini ne convaincra peut être pas autant qu'un cv bien léché auquel il manquerait quelques finitions. Smiley cligne
Simple ne veut pas dire raté Smiley smile

Le cierge c'est surtout parce que j'appréhende le jugement ^^
Administrateur
Benjamin-Ds a écrit :
J'ose même pas participer, je vais encore être ridicule ... Smiley rolleyes

Hmmm moi je ne crois pas... Smiley cligne
Hey ! J'ai inauguré les votes Smiley smile Le concours a eu beaucoup de succès, tant mieux ! J'ai pris le temps d'évaluer une quinzaine de participations pour le moment, c'est que ça prend du temps...
Pour l'instant j'ai attribué des notes allant de 2 à 8, en prenant principalement en compte les éléments suivants :
- Participation pro. vs. amateur
- Qualité visuelle
- Respect du principe du CV sur une seule page !!!
- Equilibre quantité/qualité du contenu
- Code (mais petit coup d'oeil rapide)

Globalement, je suis assez surpris du nombre de participations de la part de professionnels ou de personnes se présentant comme tels, et dont le travail est vraiment limite niveau qualité Smiley eek Mais bon, y'a de bonnes exceptions qui rassurent Smiley cligne
Moi j'ai eu une micro coupure d'EDF hier à 23h57. Ce qui a rebooter la box. Donc wifi dead. A 00h02, je valide le form : "Les inscriptions sont closes.". J'étais content [ironie suprème]
Vous me direz en même temps, quel idée de poster aussi tard.

Enfin j'ai envoyé un message de bonne foi avec les infos pour le concours à 00h10 (via le formulaire de contact du site). J'espère que mon inscription va pouvoir être faite. Sinon j'aurais grâve les boules vu que ça fait un mois que je m'arrachais le soir pour arriver à finir à temps... Smiley decu
Modifié par MoOx (02 Apr 2010 - 10:11)
Hello Smiley smile ,

Yvan L. a écrit :
Hey ! J'ai inauguré les votes Smiley smile Le concours a eu beaucoup de succès, tant mieux ! J'ai pris le temps d'évaluer une quinzaine de participations

Mais où vois-tu les participations ? Smiley eek
C'est mon premier concours su alsa et je ne suis inscrit il y a très longtemps ...

@ partir de combien de temps peut-on voté sur les différents concours? J'ai un peu chercher dans les conditions général mais rien trouvé Smiley decu .

Cordialement
Salut,

Krist_off a écrit :
C'est mon premier concours su alsa et je ne suis inscrit il y a très longtemps ...

@ partir de combien de temps peut-on voté sur les différents concours? J'ai un peu chercher dans les conditions général mais rien trouvé Smiley decu .

Cordialement

Je n'ai pas trop compris ta question, les votes sont aujourd'hui possibles à partir de la liste des participants à l'adresse-ci dessous :
http://www.alsacreations.com/concours/participants/

Il te suffit ensuite de mettre un nombre d'étoile de 1 à 10 (de la plus mauvaise à la meilleure note) et valider pour chaque site que tu souhaite noter. Smiley smile

Cela répond à ta question ?
Pages :