5177 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

L'url rewriting m'inspire une reponse à Gilles, en 96 Apache ne proposait pas cette fonctionalité, mais j'étais à l'époque amateur en terme de développement web (je croyais tout savoir d'ailleurs j'ai appris la modestie et la mesure depuis Smiley lol )
A propos Gilles, ce site est un site commercial c'est payant et il y a quelques clients comme tu as pu le voir (j'espère que c'est pas ça qui embête certain quand même Smiley biggrin )
Modérateur
charlynancy a écrit :

J'ai ruiné la vue de Vero et fais mourir le monsieur (faut que je pense à m'assurer pour mon site)

Charlynancy, avant que j'ouvre un stationnement pour toi, pourrais-tu préciser si tu fais de l'humour sincère ou bien que tu te fous vraiment de la gueule des gens ? C'est que ton type d'humour est difficile à cerner. On ne sait pas trop si tu blague gentillement ou bien si c'est du sarcasme pur et dur. Tu devrais le préciser avant d'atteindre le point de non-retour.

Smiley parking
oullala Merkel y a du boulot dis donc tu les fais comment tes bases de données? sans plan? Non j'y crois pas tu me charries là? Smiley lol
Autrement en haut à droite de fire fox il y a une petite croix et là tu as tout désactivé (je plaisante biensur c'est comme pour une base de données sans shéma entité association ). Pour débugger il y a des outils qui me semblent un plus ... efficaces)

Pour Clb56
a écrit :
A mon sens pour l'instant tu es plus pathétique que maléfique
no comment et fin de ce topic me concernant
merci à ceux qui m'ont fait de pertinentes recommandations
Ca dégénère, Charly semble vouloir clore d'après son dernier post, on en reste là avant que ça dégénère encore plus.
Pages :