charlynancy a écrit :
J'aurais pu choisir de faire cliquer et cliquer et recliquer ...mais j'ai préfèrer heurter la sensibilité de certains.
Ce n'est pas juste une question de goût ou d'être puriste ou bordellique. Je suis quelqu'un qui navigue beaucoup sur le web, et j'ai du mal à naviguer dans ton site. Y'a d'abord le menu qui s'ouvre en cascade, ca à la limite, d'accord, mais en plus, des infobulles ressemblant à des sous-menus apparaissent ici et là. Ca rend la navigation difficile, imagine pour ceux ayant des handicapes. Pas très accessible tout ca.
charlynancy a écrit :
Le cahier des charges du site est clair: pas plus de 3 clics pour trouver l'info...
Ouais, d'accord, je peux comprendre que tu veux limiter le nombre de clique à trois, mais lorsque le visiteur doit prendre 30 secondes pour arriver à comprendre où il peut vraiment cliquer et qu'il a du mal à justement se rendre où il veut avec toutes les infobulles qui apparaissent, ca n'apporte rien du tout. Vaut mieux 5 cliques faciles que 3 difficiles.
Ce n'est vraiment pas une question de goût ma critique, j'ai réellement du mal à naviguer dans ton site ! Si moi j'ai du mal, imagine le reste de la population. Un gros pourcentage aura du mal.
charlynancy a écrit :
En clair, j'm'en tamponne qu'il soit pas beau ou qu'il clignote ce site, si un garr veut voir de belle photos de Nancy , il va dans tourrisme et puis des types qui vont sur un annuaire pour voir de belle photos j'en connais pas
Tu semble te tamponner de pas mal autres choses. On a beau te dire qu'il y a trop d'infobulles qui éclatent dans tous les sens, t'as pas l'air à en tenir compte vraiment.
charlynancy a écrit :
Bref sans info bulle ce site c'est un rouleau de papier toilette qui se déviderait à chaque rubrique ou alors un amas de texte ou l'internaute se perd.
C'est sûr qu'un amas d'animations et d'infobulles où l'internaute se perd, c'est beaucoup mieux. On le sent le sarcasme, où je devrais le mettre en italique-gras-souligné entre guillemets ?
charlynancy a écrit :
Enfin Vero quant à la structure du site, si tu avais la moindre notion du fonctionnement anarchique de l'esprit humain
Y'a pas que l'esprit humain qui est anarchique.
Probablement que tu vas me catégoriser dans les méchants, mais je te trouve pas très ouvert à la critique. Ton site n'est pas ergonomique du tout. On te propose avant tout de retirer les animations de 1985, de retirer les infobulles, surtout dans ton menu en cascade, de faire un plan de site complet et de simplifier le menu actuel, mais non. Rien de tout ca n'est constructif pour toi ? Reste plongé dans ton cahier de charge, et ignore-nous.
Modifié par Merkel (14 Jun 2005 - 16:26)