Merkel a écrit :
Je vous laisse deviner quel autre terme je voudrais qu'on bannisse ad vitam eternam du forum.
Ah ouais, en passant, je suis curé, d'où mon latin approximatif ; et non une vierge offensée.
tu y etais presque "ad vitam aeternam"
tant qu'on y est 1 forum, 2 fora
Message de Gilles qui se demande s'il n'ecrit pas mieux le latin que le français
Modifié par gilles6975 (16 May 2005 - 15:30)
Olivier a écrit :
Ahh tu parles d'un dreamweaver user là ?
Attention à ce genre de jugement, car je suis un Dreamweaver user, à la différence que je n'utilise pas le mode WYSIWYG. Faut arrêter de croire que Dreamweaver rime avec WYSIWYG et webcrotteur.
Donc, arrête ca tout de suite sinon je me met du désodorisant anti-moustique.
Je sais pas d'où est venu cette mode de vouloir donner de nouveau noms a des termes qui en possedent déjà... pseudo-frame pour des includes (faudra m'expliquer le rapport un jour), calque pour des div... ça me fait penser à DreamWeaver qui traduit des propriétés CSS en français, et il est tellement zelé dans ce domaine que la traduction se retrouve dans le code source (?).
On va bientôt se retrouver avec des sources du style :
Pourquoi ça marche pas!!!
Modifié par jb_gfx (16 May 2005 - 18:04)
On va bientôt se retrouver avec des sources du style :
<?language_coté_serveur_libre
pseudoFrame('entete.lcsl')
?>
<calque identitifiant="menu" style="bordure: moyenne, rose bonbon">
<hyperlien ouvre="mapage1.html">Lien1</hyperlien>
<hyperlien ouvre="mapage2.html">Lien2</hyperlien>
<hyperlien ouvre="mapage3.html">Lien3</hyperlien>
</calque>
Pourquoi ça marche pas!!!
Modifié par jb_gfx (16 May 2005 - 18:04)
Jep a écrit :
+1
Wé wé, c'est pas ce que je voulais dire, je voulais bien sûr dire WYSIWYG user !!! En effet, DreamWeaver a certainement des qualités
Pardonnez moi, je voulais bien dire WYSIWYGERS (vade retro satanas)
Moi je joint pas ce front de libération de la <div> à la réputation salie.
Parceque sinon, je m'inscris à tout ce qui va pas, et là ma liste de "combat" tendra plus vite qu'exp(x) vers +infini
Ben moi je me demande ce que vont devenir les milliers d'employers de cette société si ce comité prend de l'ampleur
M'enfin étant encore jeune dans le métier, je veux bien faire comme mes pairs
:)
M'enfin étant encore jeune dans le métier, je veux bien faire comme mes pairs
:)