5176 sujets

Le Bar du forum

Dans quel sens voyez-vous tourner la danseuse?

Pages :
(reprise du message précédent)

Oh zut, vous êtes pas drôles de ne pas proposer des trolls plus accessibles...

Ceci dit instinctivement si j'imagine une danseuse tourner sur elle-même c'est dans le sens des aiguilles d'une montre... je peux aussi imaginer le contraire mais ça me semble un peu plus bizarre.
En me concentrant un peu plus je peux choisir ce que je veux quand je veux.

Ce qui me correspond plus ou moins : j'ai rapidement un premier instinct "au feeling" mais ensuite je réfléchis logiquement et mathématiquement.
caslantienne a écrit :
sans anti-horaire, sans aucune hésitation, et je m'étonne, oui je m'étonne, que d'autres pensent le contraire.

Pareil que moi, mais dans l'autre sens… J'ai franchement du mal à concevoir qu'on puisse voir ça dans l'autre sens… Smiley ohwell
Benjamin D.C. a écrit :
Pareil que moi, mais dans l'autre sens… J'ai franchement du mal à concevoir qu'on puisse voir ça dans l'autre sens… Smiley ohwell

Tu t'es pas assez concentré pour essayer de la faire tourner dans l'autre sens. Smiley cligne
Florent V. a écrit :

Tu t'es pas assez concentré pour essayer de la faire tourner dans l'autre sens. Smiley cligne

Sans doute… Mais ça m'embête un peu de regarder ce truc hypnotique pendant plus de 5 secondes! Smiley biggol
<mode "on me la fait pas">
Bof elle ne tourne dans aucun sens, c'est juste un gif animé à plat.

<mode "cerveau gauche">
Quand je décide que le pied en l'air passe devant la jambe d'appui...

<mode "cerveau droit">
Quand je décide que le pied en l'air passe derrière la jambe d'appui...

<mode "accessibilité">
qui est capable de renseigner correctement l'attribut alt ?
connecté
Administrateur
Moi j'attends le moment où elle se casse la gueule.
C'est pas possible, elle est super bien entraînée ! Smiley biggol
J'arrive sans aucun soucis, du premier coup, à la voir dans les deux sens, c'est facile de choisir...

J'en déduis qu'aucune des parties de mon cerveau ne fonctionne? Smiley smile

(je suis extrèmement sceptique face à la véricité possible de ce genre de test)
Raphael a écrit :
Moi j'attends le moment où elle se casse la gueule.
C'est pas possible, elle est super bien entraînée ! Smiley biggol

Ah tiens, j'avais oublié quel jour on était… Smiley biggol
moi j'arrive à le voir tourner que dans un seul sens (horaire)... quand je force pour voir l'autre sens, ca me fait trop mal au crane!
mais bon j'ai l'habitude, je suis déjà pas capable de voir ce qui se cache derriere les stéréogrammes à cause d'un défaut de mes yeux alors bon....
La question est quel type de drogues prenez vous pour la voir tourner autrement que dans le sens des aiguilles d'une montre... Quand on connait un minimum d'anatomie, lorsqu'on tourne du côté de sa jambe droite, on tourne forcément dans le sens des aiguilles d'une montre. A aucun moment elle ne va dans la direction de sa jambe gauche...

Que vous soyez Vendredÿste soit, mais que ce lieu ne devienne pas un lieu de débauche hallucinogène !! Smiley biggol
Mikachu a écrit :
La question est quel type de drogues prenez vous pour la voir tourner autrement que dans le sens des aiguilles d'une montre... Quand on connait un minimum d'anatomie, lorsqu'on tourne du côté de sa jambe droite, on tourne forcément dans le sens des aiguilles d'une montre. A aucun moment elle ne va dans la direction de sa jambe gauche...

Que vous soyez Vendredÿste soit, mais que ce lieu ne devienne pas un lieu de débauche hallucinogène !! Smiley biggol

FlorentG, on est grillés je crois Smiley biggol
Mikachu a écrit :
lorsqu'on tourne du côté de sa jambe droite, on tourne forcément dans le sens des aiguilles d'une montre

Sauf qu'elle tourne aussi du côté de sa jambe gauche. La jambe d'appui peut aussi bien être vue comme une jambe droite que comme une jambe gauche.

Pour information, pendant les premières minutes j'étais prêt à jurer qu'elle ne tournait que dans le sens anti-horaire, et que tous ceux qui voyaient autre chose étaient malades. Smiley biggol
Hihi, horaire, puis anti horaire, je l'ai même vue faire un demi tour.

C'est épatant, ça.

J'avais déjà vu le même effet avec un cube en 3D filaire. Mais jamais sur un modèle aussi complexe.
Excellent !

J'ai commencé par la voir tourner sens anti horaire, puis j'ai réussi à faire l'inversion, et ensuite en fixant ça change tout seul...

génial ce truc
Bonjour

Placez votre curseur au centre gauche puis virez sur la droite, vice et versa.

Maintenant vous pouvez jouer à la poupée. Smiley biggol

@+
Modifié par Michel (13 Oct 2007 - 01:32)
M'enfin! Vraiment impossible pour moi de la faire tourner dans le sens antihoraire… C'est dingue que vous arriviez à la faire changer de sens! Smiley sweatdrop
Benjamin D.C. a écrit :
M'enfin! Vraiment impossible pour moi de la faire tourner dans le sens antihoraire… C'est dingue que vous arriviez à la faire changer de sens! Smiley sweatdrop

En fait je suis resté un moment devant, et je l'ai vu changer de sens, mais je ne pense pas en être responsable, je pense que la gif animée est truquée Smiley biggol
Je me posais la question, serait-ce notre parfaite inconnue, en silhouette sur cette animation ? Si c'est le cas, je comprends mieux le "parfaite", car elle semble en effet pas mal ! Smiley ravi
Pages :