5176 sujets

Le Bar du forum

Dans quel sens voyez-vous tourner la danseuse?

Pages :
Bizarre Smiley biggol
Les premiers instants où je l'ai regardée c'était sens horaire

puis j'ai tourné la tête et en la revoyant je l'ai vu tournée dans le sens anti horaire xD

en fait quand je tourne la tête et que je revoit à nouveau l'image on dirait que ça change de sens Smiley biggol

EDIT : je peux changer mon vote ??

je viens de regarder à nouveau et je la vois tourner dans le sens horaire, c'est à ne plus rien y comprendre... je l'ai vue deux fois dans le sens horaire et deux fois dans le sens anti horaire Smiley eek Smiley eek
Modifié par Gouri (12 Oct 2007 - 13:56)
Un pote m'a effectivement affirmé qu'il était arrivé à la voir tourner dans le sens inverse de ce qu'il avait vu initialement. J'ai essayé, mais je n'y suis pas arrivé…
Moi aussi je la vois tourner dans n'importe quel sens mdr, je ne sais plus où donner de la tête Smiley langue Smiley sweatdrop
Ah ben maintenant j'arrive à décider vraiment comment elle doit tourner. Suffit de regarder la jambe "penchée", parfois même elle ne tourne plus, elle fait un va-et-vient de gauche à droite sans jamais tournée sur elle-même Smiley eek
Benjamin D.C. a écrit :
Vous me faites peur les gars…

Ca ne fait que commencer Smiley lol mouhahahahahahahahahaha Smiley ola
Gouri a écrit :
Ouais et des fois aussi elle se penche + ou - et elle change de vitesse

Cool, on est des surhommes Smiley fache Viens, on va conquérir la terre Smiley fache
FlorentG a écrit :

Cool, on est des surhommes Smiley fache Viens, on va conquérir la terre Smiley fache

C'est pas déjà fait ?

Nous arrivons à faire venir les gens sur ce forum par la pensée, et nous leurs faisons poser des questions par la pensée, pour satisfaire le staff d'alsacreations, et on va leur demander par la pensée de m'aider à payer mon loyer ce mois ci et de m'acheter à bouffer car 1 repas sur 3 ça le fait pas trop

Nous avons aussi crée un vide spatio temporel pour faire tomber les s d'alsacreations, (par la pensée) afin de faire pression sur le staff au cas où ils ne m'aident pas financièrement Smiley langue

Smiley bawling Smiley decu
Benjamin D.C. a écrit :
Tiens, ce test provoque des effets secondaires désastreux…

Je pense que c'est la faim plus que le test Smiley biggol
Moi je la vois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, mais parfois "pouf" elle change de sens pendant une seconde avant de reprendre son sens "normal"...
Très déstabilisant
Sens anti-horaire pour moi, donc cerveau gauche, à priori. Ce qui n'est pas bien étonnant de ma part. Smiley smile

Regarder l'image à plusieurs moments, en coins ou brusquement ne change absolument rien. Par contre, en me concentrant pendant une bonne vingtaine de secondes, j'ai réussi à faire changer le sens. Maintenant j'y arrive «à volonté», mais il faut une bonne vingtaine de secondes pour faire le changement, voire plus parfois.

Ah tiens, maintenant quand j'arrête de regarder l'image, que je regarde autre chose de complètement différent et que j'y reviens, ça change parfois de direction.
Salut,

Florent V. a écrit :
Sens anti-horaire pour moi, donc cerveau gauche, à priori. Ce qui n'est pas bien étonnant de ma part.

+1
Sens Horaire. (Mais j'ai voté anti-horaire pas erreur)

Cela va de soi...

Whhhaaa!!! Smiley eek
Nonon! ca marche bel et bien aussi à droite!
Un truc pour le voir : cacher le corps, ne regarder que les jambes, si vous aprecevez qu'elles tournent dans l'autre sens , remonter petit à petit sur le corps.
Modifié par Oryo (12 Oct 2007 - 15:02)
Moi aussi, je doute, car je suis en sens horraire, mais bon j'ai quand même ma licence de maths !
Je me demandais si avait rapport avec le fait d'être droitier / gaucher ?
Oh zut, vous êtes pas drôles de ne pas proposer des trolls plus accessibles...

Ceci dit instinctivement si j'imagine une danseuse tourner sur elle-même c'est dans le sens des aiguilles d'une montre... je peux aussi imaginer le contraire mais ça me semble un peu plus bizarre.
En me concentrant un peu plus je peux choisir ce que je veux quand je veux.

Ce qui me correspond plus ou moins : j'ai rapidement un premier instinct "au feeling" mais ensuite je réfléchis logiquement et mathématiquement.
Pages :