5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Salut,
Un de plus :

a écrit :
Malheureux !
"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes" – Andromaque (Racine).

Si vous oubliez le S à AlsacréationS il va venir se coller aux autres.
"Pour qui Ssont cesS SserpentsS qui Ssifflent Ssur nos têtesS"

Et la gravité fera le reste, les serpents vont vous tomber dessus.
Je viens de faire monter le compteur ... Smiley smile
mais bon ... je la trouve très "strict" (bon aller je suis déjà parti).
Je soupçonne ce topic d'être victime d'un bug

EDIT : En effet, mais comme prévu, il a été corrigé grâce à mon post. Le message de habot n'était pas visible...
Modifié par QuentinC (08 Oct 2007 - 22:36)
Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Des bisous sur la joue
Des bisous dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous!

--> N'oubliez pas le "s" d'Alsacreations sinon on vous la rechante!
*cherche le bouton bannir en se tentant de se boucher les deux oreilles avec la main restante* Smiley biggol

Mais pourquoi doit-on endurer çà, tout simplement car des petits malins s'amusent a ne pas mettre de S à la fin d'un mot pourtant passé dans le langage courant !!

Tiens à propos de petits malins...
a écrit :
Si tu es triste
Que tu as un gros chagrin,
Tu sais qu'il existe
Chez les p'tits malins
Un ours aimable, gentil et câlin,
A l'abri dans ton cartable,
Je serai ton copain.

Alors maintenant mets le ton S à la fin d'AlsacréationS Smiley fache
Mettre une chanson des musclés avec le Dewplayer, sur la page en question, ne dissuaderait-il pas les éventuels "oublieurs de s" ?
J'ai mieux, un extrai de la starcacadémy...

a écrit :

*cherche le bouton bannir en se tentant de se boucher les deux oreilles avec la main restante*

Si tu arrives à faire ça, tu as soit une immense main pleine de longs doigts, soit une minuscule tête...
A part ça, est-ce que tu arrives à te lécher le coude aussi ?
Bon vous vous doutez bien que je m'arretterai dans un sujet comme celui ci pour sortir une belle connerie Smiley smile

Pour tout S oublié à AlsacréationS, une twingo supplémentaire est ajouté à l'objectifs des ventes. Sauve le monde ! Laisse à Alsacréation son S bien aimé.

Rude

PS : C'est quand même une très bonne idée. Mais il me semble me souvenir que cela avait déjà été fait avant non ?
Haha très drôle, j'ai particulièrement aimé celle-ci :
a écrit :

Chaque « S » oublié donne naissance à dix nouveaux SkyBlogs
Pour l'avenir culturel de vos enfants, pensez au « S » d'AlsacréationS !

Allez, une suggestion :

a écrit :

Si six cent six scies scient six cent six saussisses, six cent six scies scieront six cent six AlsacréationS

;)
Un virelangue classique:
a écrit :
Si ces six cents six sangsues sont sur son sein sans sucer son sang, ces six cents six sangsues sont sans succès.

Une version à chanter que j'ai apprise de mon grand-père:
a écrit :
Si six-cent sangsues sucent Samson sans souci, Samson sent six-cent sangsues sucer son sang sans cesse ; si six-cent sangsues sucent Samson sans souci, Samson sent six-cent sangsues sucer son sang.
Salut,
sans mentir pour revenir au S, je me suis vu taper "alsacreations.coms" Smiley lol
Moment de grand égarement sans doute. Smiley rolleyes
Tu vois Raphale avec tes conneries, je suis atteint de Site aigu Smiley biggol
Hermann a écrit :
Salut,
sans mentir pour revenir au S, je me suis vu taper "alsacreations.coms" Smiley lol
Moment de grand égarement sans doute. Smiley rolleyes
Tu vois Raphale avec tes conneries, je suis atteint de Site aigu Smiley biggol

Les s commences às me contaminers égalements. As bas las propagandes Sistes !
D'abors on dit plus des S on dit des quotsquot... (voir l'Url).

Citation du jour : à qui quotsquotont cequotsquot quotsquoterpentquotsquot qui quotsquotifflent au dequotsquotquotsquotuquotsquot de noquotsquot têtequotsquot ?
Arsène: la citation exacte est:
a écrit :
Pour qui quotsquotont cequotsquot quotsquoterpentquotsquot qui quotsquotifflent quotsquotur noquotsquot têtequotsquot?
déquotsquotolé maiquotsquot ce quotsquotont mequotsquot quotsquotouvenirquotsquot qui quotsquot'embrouillent.
La citation exacte est
a écrit :
Pour qui quotsquotont cequotsquot quotsquoterpentquotsquot qui quotsquotifflent quotsquotur voquotsquot têtequotsquot ?
Smiley cligne
Pour les enfants nourris aux quotSquotkyblogquotsquot, c'est du Racine.
Hé, hé, hé...

J'ai aussi sévi là http://www.nowhereelse.fr/?p=2197

Je ne participe plus trop (plus le temps, à peine celui de maintenir mes sites, et encore, j'attaque celui de mon interco mais elle ne tient pas le choc face à un changement de taille de police, "heureusement" que le décret n'est toujours pas là) mais je suis toujours là...
Pages :