5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Modérateur
Salut,

Si tu veux, je te fais un script qui braille à chaque fois qu'un membre tente de poster un message dans lequel il y a alsacreation... sans "s". Après, si tu veux, tu pourras l'améliorer pour que ça décrémente automatiquement le nombre de kiwiz du fautif. Smiley lol
On est vraiment obligés ?

a écrit :
Chaque « S » oublié crée une porte tridimensionnelle démoniaque qui génère une nouvelle faille dans le système d'exploitation de Microsoft Windows.
Sauvez Microsoft, pensez au « S » d'AlsacréationS !

Bon sinon niveau accessibilité, le contraste du texte cité en gris clair sur blanc est très relatif, je le rendrai plus lisible à ta place. Smiley cligne
Modérateur
Ah, tiens ?! Je n'avais pas vu que ça changeait... Smiley lol

J'aime bien celui-là Smiley ravi :
a écrit :
Les trois fans inconditionnels d'Alsacréations font une poussée de tension artérielle et d'acné à chaque « S » oublié dans le nom de leur site préféré.
Au final, ils sont moins productifs et le nombre de tutoriels est en baisse.
Sauvez les fans, pensez au « S » d'AlsacréationS !
Bonjour à vous Smiley smile

hihihihi ! N'est-ce pas la pie qui d'habitude vole ce qui brille ? Smiley murf

Si tu veux d'autres piafs pour des images aléatoires, t'as qu'à demander Smiley cligne mais attention que cette page ne soit pas plus visitée que le site officiel Smiley lol
Administrateur
dominique a écrit :

Si tu veux d'autres piafs pour des images aléatoires, t'as qu'à demander Smiley cligne
Ce serait sympa, mais il faut trouver des images très explicites comme celle-ci... et c'est pas facile !

dominique a écrit :

mais attention que cette page ne soit pas plus visitée que le site officiel Smiley lol

J'y ai pensé, mais si ça fait un peu de buzz ce ne sera pas un mal : on parlera forcément du fameux "s" Smiley cligne
D'ailleurs j'hésite à en parler dans le forum public : je poste discrètement ou j'attends que quelqu'un tombe dessus ?
Smiley lol Très jolie est très marrant félicitation, je suis sur que bon nombre de personne n'oublieront plus le S de AlsacreationS

(j'adore surtout les phrases Smiley biggol )
Chaque S oublié part en Suisse avec une mallette de $. Sauvez l'équilibre budgétaire de la France, pensez au « S » d'AlsacréationS!
Administrateur
Gilles a écrit :
Chaque S oublié part en Suisse avec une mallette de $. Sauvez l'équilibre budgétaire de la France, pensez au « S » d'AlsacréationS!

J'achète (si tu es d'accord).
Mikachu a écrit :
Bon sinon niveau accessibilité, le contraste du texte cité en gris clair sur blanc est très relatif, je le rendrai plus lisible à ta place. Smiley cligne

+1, c'est pas évident à lire (et j'ai pas le soleil dans le dos ou la vue qui baisse). Smiley sweatdrop
Administrateur
Florent V. a écrit :

+1, c'est pas évident à lire (et j'ai pas le soleil dans le dos ou la vue qui baisse). Smiley sweatdrop

OK, citation plus sombre. Done.
Alors là, c'est vrai que ça donne envie de l'oublier ce "S" Smiley rolleyes . Jolie page. On peut dire que le nom de domaine en plus est rentabilisé maintenant? En conséquence de quoi nous n'avons plus de remords à avoir ... D'autant que :

a écrit :
Chaque « S » manquant se transforme en mini-particule d'antimatière qui s'agglutine pour aller perturber l'équilibre naturel de l'Univers.
Sauvez l'Univers, pensez au « S » d'AlsacréationS !

Smiley kc Je prends! Par contre elle s'agglutinera pas ... Mouhahaha.

a écrit :
A cause de vous et vos amis tête en l'air, l'administrateur en est réduit à manger des pâtes depuis 42 ans

Ahah! Comme c'est dramatique, on y croirait presque. Smiley biggol
Chaque "S" oublié se sent seul et va s'apposer à la suite d'un mot au hasard sur le net, ce qui donne des :
"Salut ! Ca vaS ?"
Le temps nous est compté, Ils ont déjà envahi les blogs et les chats !
Sauver l'orthographe du Web, pensez au "S" d'AlsacréationS !
papyjo a écrit :
Chaque fois que j'allais sur http://www.alsacreation.com/ j'avais une Erreur 404.

Menteur, t'y allais pas pour de vrai. Sinon tu saurais qu'il y avait déjà une page de «AlsacréationS c'est avec un S, boudiou!» avant ce changement sympathique. Smiley cligne
Pages :